«Une scène d’horreur dans notre camping-car»

papymouso

Re: «Une scène d’horreur dans notre camping-car»

Message non lu par papymouso »

rasure toi fleurette je suis tres heureux et tous les jours, passés ,present et futures !
pour "les etrangers va demander l'avis des victimes apres tu pourra ecrire ce que bon te semble et mes opinions sont les miennes!

ah que coucou!! uyuiyio uyuiyio
Avatar du membre
fleurette
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 312
Enregistré le : 05 janv. 2010, 09:57

Re: «Une scène d’horreur dans notre camping-car»

Message non lu par fleurette »

Bonjour
opjk tdr
anonyme

Re: «Une scène d’horreur dans notre camping-car»

Message non lu par anonyme »

Bonjour,comme Fleurette ce sera ma dernière intervention sur ce sujet car mon post précédent rejoint les propos de Fleurette "PAS DE POLITIQUE SUR LE FORUM".
Je ne suis pas le dernier à dénoncer l'attitude de certains conseils municipaux qui prennent des arrétés bidons nous interdisant le stationnement sur leurs communes avec l'installation de barres de hauteur complétement insécuritères et débiles en augmentant parfois démesurément les tarifs des aires de services ou tout simplement en installant ces aires loin des villes et villages ou dans des zones d'activités proches d'usines bruyantes et polluantes,parfois méme des aires proche des poubelles,en pente,caillouteuses et poussiéreuses.
Mais ça c'est l'attitude et le non sens de ces gens la que je dénonce,ça n'a rien à voir avec leur couleur politique.C'est aussi pour défendre nos droit d'aller et de venir comme bon nous semble tout en respectant la loi de la REPUBLIQUE.
Si nous ne nous défendons pas demain on nous PARKera,comme on est déja en train de le faire,dans des PARKs loin de tout et surtout hors de prix puisqu'on reviendra au méme système que les campings.Voila c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet.Je n'irais pas à dire que je quitterais le forum si, mais je n'interviendrais plus sur un sujet qui déviras sur la politique.Cordialement.
Verrouillé