Page 1 sur 1
ESSORAGE DU LINGE
Posté : 23 nov. 2009, 10:17
par Buissonnette87
Bonjour,
Comment faites-vous ?
Pour essorer les petites pièces, afin d'en faciliter le séchage dans la douche, je les mets dans une essoreuse à salade, celle qui "se tire avec un fil" - et, en plus, quand j'ai mes petits enfants : c'est un jeu pour eux !
cordialt
Re: ESSORAGE DU LINGE
Posté : 23 nov. 2009, 16:49
par lerite
salut buissonnette
on mets une tringle de rideau de douche telescopique ,dans la douche ça permet de faire secher les combinaisons de skis.
sinon on accroche un petit sechoir ronds pour le reste .
Re: ESSORAGE DU LINGE
Posté : 23 nov. 2009, 16:58
par spondee29
bonjour en principe dans la douche il y a un porte serviette
et sinon sur la chaudiére qui se trouve sous le lit quand celle
ci est arretée voila
Re: ESSORAGE DU LINGE
Posté : 24 nov. 2009, 09:31
par Buissonnette87
Bonjour,
Dans notre cc il n'y a pas de porte-serviettes dans la douche, c'est une douche circulaire, séparée, juste une petite "patte" en dessous l'aération, ce qui me permet d'y accrocher un maxi de 3 cintres - et en haut de l'attache de la douche, j'accroche un petit séchoir circulaire pour les petites pièces essorées.
Le porte-serviettes est dans le cabinet de toilette-wc donc impossible d'y mettre du linge mouillé. Jde ne peux y mettre que du linge "presque sec".
Merci
Cordialt