info à diffuser sur camping-car park! catastrophique!

anonyme

Re: info à diffuser sur camping-car park! catastrophique!

Message non lu par anonyme »

Bonjour,une fois de plus Raboliot a raison et personnellement je préfére m'arréter et stationner dans les petites structures et petits villages beaucoup plus acceuillant que ces grandes villes du litoral ou de montagne qui ne nous vous voit que sous forme de porte monnaie géant qu'il faut pomper au maximum.
Et dans ces petites endroits que la plupart des CC disons civilisés se rencontrent,discutent,échanges leurs idées de bricolages, de petits plats à faire en CC,des bons endroits qu'il ne faut pas trop ébruiter des fois que ça donne des idées à ces pompes à fric à y installer un parkage à "moutons" ou le mot convivialité a encore un sens et parfois le rendant service est aussi de rigueur bref un monde civilisé loin des sauvages.VIVE LES PETITS COINS SYMPAS,FAISONS VIVRE CES VILLAGES ET LEURS PETITS COMMERCES QUI EUX LE MERITENT BIEN,FUYONS CES GRANDES VILLES ET CONCENTRATIONS DE CC ET CES POMPES A FRIC.Cordialement.
anonyme

Re: info à diffuser sur camping-car park! catastrophique!

Message non lu par anonyme »

Re,je me souviens de ce temps ou mes grands parents,le soir sortaient leurs chaises sur le pas de porte et restaient la à regarder le coucher du soleil.
Certains soir d'autres voisins les rejoignaient et entamaient la conversation et parlaient de tout et de rien pendant des heures. Et lorsque la nuit était apparu ils rentraient se coucher recommençant le lendemain à communiquer avec leurs voisins.
COMME IL EST LOIN CE TEMPS CIVILISE ou les gens échangeaient leur idées sans se prendre la téte et oui je suis nostalgique mais dans ce monde de brut ça fait du bien non? uyuiyio
Verrouillé