info à diffuser sur camping-car park! catastrophique!

anonyme

Re: info à diffuser sur camping-car park! catastrophique!

Message non lu par anonyme »

Bonjour,Bernard 03 vous,qui avez l'air de soutenir cette société,si je vous lis bien CCP depuis qu'elle éxiste est donc dans la plus parfaite illégalité en ne déclarant pas ses comptes et résultats et du fait qu'elle change d'identité pour surement échapper à déventuelles controles va encore continuer à camoufler ses comptes et résultats jusqu'en 2014 voir plus si elle change encore d'identité ou si elle met la clef sous la porte vcxv ???
bernard03
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 77
Enregistré le : 01 oct. 2009, 16:32

Re: info à diffuser sur camping-car park! catastrophique!

Message non lu par bernard03 »

gadoudal a écrit :Bonjour,Bernard 03 vous,qui avez l'air de soutenir cette société,
bonjour
facile ça ! j' ai beau relire mes posts , même en écarquillant les yeux je ne vois aucune prise de position pour ou contre , j' apporte uniquement des infos vérifiées et vérifiables avec les adresses qui vont bien !
le reste c'est l' affaire de cette société et du tribunal de commerce de Saint Nazaire !
mais si vous avez 67,37€ pour commander le dossier complet auprès de Infogreffe , allez y !
en vous regroupant ça vous coûtera moins cher !
moi , ça ne m' intèresse pas
quand a savoir si je fais parti des :
cerfs ,andouilles ,moutons ,branquignolles ,des gens qui font dans leur froc , trouillards ,crétins ,cons ( banal ça ! ) , cireurs de pompes , lèches culs ect ......( ce n'est normalement pas mon vocabulaire , surtout sur un forum , mais je ne fais que recopier , et si vous êtes a court d' adjectifs , faites moi signe j' en connais d' autres ! ) c' est mon problème car :
1: je ne me laisse pas dicter ma conduite
2: je fais ce que je veux , quand je veux ou je veux , a partir du moment ou je ne sors pas de la légalité
3 : je dépense mon pognon ou je l' entends !
alors maintenant , a vous ! allez y lâchez vous , ça mange pas de pain , surtout quand on est bien planqué derrière son écran !
cordiales salutations
bernard
Avatar du membre
max 85
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 381
Enregistré le : 09 août 2013, 12:51

Re: info à diffuser sur camping-car park! catastrophique!

Message non lu par max 85 »

reçu aujourd'hui
11 octobre - CAMPING-CAR PARK

équipages CAMPING-CAR PARK !

Merci de votre confiance !

Toute l'équipe CAMPING-CAR PARK est heureuse de vous annoncer 2 prochaines ouvertures :
- Saverne (67) : Au bord du Canal de la Marne au Rhin, vous pourrez admirer la vue exceptionnelle
de la façade du majestueux Château des Rohan.
- Rivière Saas et Gourby (40) : notre 1ère aire thermale !
A 2 pas des Thermes de Saubusse, entre océan et forêt, et à quinze kilomètres de la ville thermale de Dax.

Tenez-vous informé en temps réel de nos nouveautés via notre blog, facebook et notre site

A tous les gagnants du pass'étapes au Salon du Bourget,

merci à tous ceux qui sont venus nous remercier et nous encourager !

Merci également à notre partenaire
NARBONNE ACCESSOIRES pour leur accueil !
Du 10 au 13 octobre au salon régional du camping-car à Narbonne.

Du 10 au 14 octobre au salon des voyages à Nantes organisé par la FFCC.

Puis les 19/20 octobre et les 26/27 octobre au Salon Eurexpo de Lyon.

Au plaisir de vous y rencontrer !

___________________ A noter !____________________

NOUVEAU ! Automate de paiement
sur l'aire CAMPING-CAR PARK
de Villefranche sur Saône (69)

Et à partir du 18 octobre sur
l'aire de Vannes (56) !

Rappel :
achat et recharge de votre PASS'ETAPES,
votre carte personnelle et nominative.

Bénéficiez toujours plus d'avantages et
de réductions sur nos aires !
De 8,4€ à 12€ les 24 h,
selon périodes et destinations. Suite au questionnaire de satisfaction, l'aire est désormais équipée
en électricité à chaque emplacement.
Merci à vous, cher camping-cariste,
de nous avoir transmis vos souhaits d'évolution,
merci à Monsieur et Madame Martin du
CAMPING-CAR PARK de la POINTE à Préfailles (44) d'avoir mis en oeuvre vos demandes !

PENSEZ À TÉLÉCHARGER L'APPLICATION CAMPING-CAR PARK
pour avoir les adresses, coordonnées GPS, liste de nos aires,
également consultable sur le site internet :

Evadez-vous et pensez à la réservation !

N'hésitez pas à nous contacter au 01 83 64 69 21 ou par mail à contact@campingcarpark.com,
l'équipe CAMPING-CAR PARK est à votre écoute, de 9h00 à minuit, 7j/7, toute l'année.


Du 19 au 20 octobre : 14è marathon de Vannes
Festival International des Jardins jusqu'au 20 octobre constitue un panorama étonnant de l'état de la création paysagère dans le monde. En 21 saisons, plus de 500 jardins ont été créées, prototypes des jardins de demain. Thème 2013 : jardin des sensations. Domaine régional de Chaumont sur Loire.
A proximité de notre aire : http://www.lesmontils-campingcarpark.com
Avis aux amateurs de pêche...
Du 18 au 20 octobre : Profitez des grandes marées à St Michel Chef Chef (44), Préfailles (44), Assérac (44), Vannes (56), Utah Beach (50)

Toutes les horaires par ville
Dimanche 13 octobre : Course à pied / marche /cross
Inscription en ligne : http://www.lesfouleesnantaises.fr
Course ouverte à tous.


Retrouvez la liste complète de nos aires ou la brochure détaillée

CAMPING-CAR PARK, la solution pour voyager en toute liberté !
24h/24, Toute l'année
Pas question de stationner dans CCP, vive le stationnement libre
anonyme

Re: info à diffuser sur camping-car park! catastrophique!

Message non lu par anonyme »

Re,Bernard 03 je n'irais pas sur ce chemin la car les mots que vous employez ne font pas partie de mon vocabulaires sur ce forum et loin très très loin de ma pensée.
J'ai juste voulu dire que des sociétés,en France,se permettent de ne pas publier leurs résultats et comptes pendant plusieurs années et lorsqu'on rapporte l'information dans des forums ou autres,par hasard celles ci changent de forme juridique et c'est reparti pour un ou deux ans ensuite il est fort à parier que celles ci disparaitront ou seront racheter par le Quatar donc INTOUCHABLE.
Cela fait un certain temps que j'interviens sur ce forum et jamais au grand jamais je me suis permis d'insulter quelqu'un ou méme de lui manquer de respects.
J'ai toujours prévalue le DIALOGUE aux insultes et j'ai l'intention de continuer ainsi tant que je pourrais le faire.
Je suis comme vous libre d'aller et venir sans me faire sucer mon fric par ces sociétés bidons,je priviligie les communes ou il n'y a ni interdits,ni contraintes,ni rackettes,ni discriminations en faisant payer le stationnement aux CC et gratuit pour les autres.
J'achéte dans les commerces de ces communes qui nous accueillent chaleureusement sans contraintes.Voila je mle suis laché :"planque" derrière mon ordinateur comme vous dites en espérant ne pas vous avoir choqué,cordialement.
bernard03
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 77
Enregistré le : 01 oct. 2009, 16:32

Re: info à diffuser sur camping-car park! catastrophique!

Message non lu par bernard03 »

gadoudal a écrit :Re,Bernard 03 je n'irais pas sur ce chemin la car les mots que vous employez ne font pas partie de mon vocabulaires sur ce forum et loin très très loin de ma pensée.
Cela fait un certain temps que j'interviens sur ce forum et jamais au grand jamais je me suis permis d'insulter quelqu'un ou méme de lui manquer de respects.
re
j' entends bien ! mon intervention se voulait plus générale , mais je pense qu' au nom de la liberté d' expression , on peut dénoncer tout ce que l' on veut , mais on est pas obligé d' insulter ceux qui ne pensent pas forcément la même chose et surtout on peut très bien apporter la contradiction en termes courtois en évitant de traiter les autres de crétins par exemple
je conseil a certains de relire ceci :
viewtopic.php?f=10&t=7073
et ce qu'ils en pensaient a ce moment !
Modifié en dernier par bernard03 le 11 oct. 2013, 18:16, modifié 1 fois.
Paati
Routard
Routard
Messages : 160
Enregistré le : 21 mars 2013, 13:06

Re: info à diffuser sur camping-car park! catastrophique!

Message non lu par Paati »

Bonsoir

Au risque d'enlever quelques espoirs , ces parcs ne disparaitrons pas , bien au contraire .
Ils vont faire des petits à la vitesse du son et feront le plein car l'humain est ainsi fait qu'il ne se sent bien que coller contre son voisin .

Les "sauvages" comme nous sommes en voie de disparition , bientôt nous aurons toute la place voulue dans la nature , pas longtemps, le temps qu'une loi nous y interdise à coup d'amendes bien salées .

Question finances , les investisseurs en bons rapaces ont bien étudiés le marché avant d'investir et même si le démarrage est lent ils vont réinvestir si nécessaire plutôt que de perdre leur mise , tout est question de patience
Impose ta chance , serre ton bonheur et va vers ton risque .........A te regarder ils s'habitueront ( René Char )
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: info à diffuser sur camping-car park! catastrophique!

Message non lu par pecosbill 44 »

ils avaient un stand au salon du cc de nantes
ma femme ne connaissant pas l'affaire voulait que l'on s'abonne chez eux
je ne suis pas allé voir leur stand et j'ai expliqué à ma femme ce qu'il en était
Avatar du membre
max 85
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 381
Enregistré le : 09 août 2013, 12:51

Re: info à diffuser sur camping-car park! catastrophique!

Message non lu par max 85 »

Je ne suis pas abonné à camping car park,mais je dois le recevoir car lorsque j'ai acheté mon CC il y avait une carte avec et le concessionnaire a du leur donner mes coordonnées..
Il faut dire que leurs offres sont alléchantes si on fait abstraction du parcage futur qui en résultera certainement ,grâce aux royalties qu'ils vont faire miroiter aux municipalités,celles ci vont plonger dans ce créneau.
Beaucoup de camping caristes s'y laisseront prendre aussi,
Toutes les libertés foutent le camp depuis quelques temps ,doucement mais surement hélas et ce dans nombre de domaines.
Pas question de stationner dans CCP, vive le stationnement libre
anonyme

Re: info à diffuser sur camping-car park! catastrophique!

Message non lu par anonyme »

Bonjour,pour sauvegarder nos libertés c'est de rabacher que cette société n'est autre qu'une pompe à fric utilisant tous les moyens pour faire plier les élus et de boycotter ces pompes à fric il y a assez de places ailleurs dans des petites communes ou cette société n'ira pas s'implanter faute de rentabilité sans pour cela se faire racketter,alors,FUYEZ CAMPING-CAR PARK
Avatar du membre
max 85
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 381
Enregistré le : 09 août 2013, 12:51

Re: info à diffuser sur camping-car park! catastrophique!

Message non lu par max 85 »

Rabolliot a écrit :Bonjour,
Oui, si on regarde objectivement les évolutions dans notre société, comme le dit clairement Paati, petit à petit, CCP fera son nid comme l'ont fait après guerre les Compte Chèque Postaux. Ça y est la c******* du matin est lancée dfwfd , Vous ne craignez plus rien !
C'est tout à fait vrai, les municipalités vont entrer dans le système, certains camping caristes y sont déjà, etc, etc. Il y a déjà pas mal de temps, alors que je faisais la remarque que 12 euros par jour simplement pour le dodo, doublait pratiquement le budget gas-oil, ne m'a-t-il pas été répondu que "si je n'avais pas 12 euros à mettre dans le commerce, il valait mieux que je revende mon CC et que je reste chez moi".
Donc, on est toujours trahi uniquement par ses proches. C'est ainsi, nous sommes en démocratie, et désolé pour la remarque, mais comme en politique, certains décident conduisent à mettre en place un système parasite (l'actualité en est pleine) et la totalité crache au bassinet. En l’occurrence ce sera les CCistes, et présageons que d'ici quelques années, ceux qui gueuleront le plus fort seront ceux qui auront réclamé ce système pompe à fric. Notamment les CCistes actuellement en activité professionnelle, qui ne se baladent pas , mais prennent leur vacances en CC, disposent de peu de temps, et à qui la formule apporte tout, y compris l'empilage sardines, peu importe pour c eux là le coût, ils n'ont pas le temps de chipoter. On peut comprendre, ils n'ont pas le temps d'étudier leurs itinéraires, de chercher, etc....
Méfions nous quand même de la progression tarifaire quand le système sera roi, ce la fera comme la CSG, quand elle a été créée par Béré, à l'époque j'ai levé les bras aux ciel, ameuté tout le monde, il m'était répondu : "Bof, 1% , ça va pas loin", je disais : "Oui, une foi créée, par simple décret on peut l'augmenter à tout va". On m'a ri au nez, où en est-on en pourcentage 20 ans après ? Jusqu'à 9.5 pour certaines tranches ! Présageons que les tarifs des parks à pigeons verront les mêmes progressions.

Mais quand les jeunes, adeptes de CCpark et consorts, arriveront à l'âge de la retraite, que leur retraite sera certainement inférieure à 57% de leurs salaires, hé bien ce jour là ils seront les premiers à gueuler aux vierges outragées contre un système qu'ils ont eux-même mis en place.
Nous, quand je dis "nous", j'ai compris depuis longtemps que ici, sur ce forum les retraités étaient majorité, d'où la différence de langage avec d'autres forums où la tranche d'âge est plus jeune et plus favorables à CCP.

En passant, Lerite, ce serait très bien qu'apparaisse les âges dans nos profils sur les message, cela aide bien à se faire une idée (enfin ce n'est que mon avis)
Bien d'accord avec cette synthèse et surtout la dernière phrase
Pas question de stationner dans CCP, vive le stationnement libre
Paati
Routard
Routard
Messages : 160
Enregistré le : 21 mars 2013, 13:06

Re: info à diffuser sur camping-car park! catastrophique!

Message non lu par Paati »

Re

Rabolliot , tout à fait juste !

Une fois acceptée une idée ne revient jamais en arrière dès qu'il s'agit d'argent .
Souvenez vous , les péages d'autoroutes , promis juré craché , ce ne sera que le temps de payer la facture !
Et dire qu'il y en a qui y ont cru !
Maintenant , non seulement la facture est depuis longtemps payée , mais les tarifs ne font qu'augmenter , faut bien entretenir n'est ce pas , mais quand on se penche très sérieusement sur cette comptabilité , papier, crayon et calculette en main , que de surprises !
La preuve qu'en France on aime bien traire jusqu'à la dernière goutte , comment font les Allemands avec leurs autoroutes ? comment font les Suisses ? à peine plus de 30€ par année pour circuler dans tout le pays sans péages , l'un des plus gros réseau au km2 et avec des installations impeccables !

Le prix de ces parcs va vite augmenter , encore plus vite selon certaines régions , avec comme excuses qu'il faut les entretenir et réparer la casse .

J'ai peut être une tête d'andouille mais ce n'est qu'une apparence , donc ce sera sans moi et quand on se fera éjecter des petits chemins de campagne j'irai chez les voisins
Impose ta chance , serre ton bonheur et va vers ton risque .........A te regarder ils s'habitueront ( René Char )
anonyme

Re: info à diffuser sur camping-car park! catastrophique!

Message non lu par anonyme »

Re,encore une fois cette société n'existe que par certains alimentent le bassinet mais aujourd'hui,elle a quand méme des faiblesses vue qu'elle ne publie pas ses résutats et comptes,vue qu'elle change de forme juridique ,vue qu'elle fait du chantage à Berck sur Mer,Merlimont,Stella Plage,Le Touquet etc sous prétextes que ces villes ne sont pas en régles mais en réalité parce qu'elles lui fait de l'ombre et qu'elle veut créer un CCP chez eux et que les maires font de la résistance et enfin vue que CCP envoie certains sbires sur les forums CC pour leur faire de la pub.
Nous,avec le bouche à oreilles peuvent faire évoluer en faisant comprendre à ceux qui vont dans ses pompes à fric que leur LIBERTE est en jeu et plus il alimenteront avec leur argent cette société plus il y en aura en France et moins on se rendra dans ces lieux et plus vite ils disparaitrons.
Lors de ma sortie en septembre en Picardie et Normandie j'en ai convaincu quelques uns qui ne connaissaient le véritable enjeu.Et tétu je continuerais à ouvrir les yeux et fermer le porte monnaie des autres et je suis sur qu'à force de dialogue cette société disparaitra bientot (les banques n'aiment préter de l'argent à des gens qui ne publient leurs résultats ou qui camouflent leurs comptes).
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: info à diffuser sur camping-car park! catastrophique!

Message non lu par pecosbill 44 »

d'accord aussi avec la dernière phrase de raboliot. c'est courant sur d'autres forum et laissé à la liberté de chacun
Avatar du membre
reynaldoss
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : 02 juin 2013, 06:08

Re: info à diffuser sur camping-car park! catastrophique!

Message non lu par reynaldoss »

Bonjour tous opjk
continuons à boycotter surtout la plupart des forums ont un sujet la dessus et les opinions sont en majorité contre, je ne sais pas si vous savez mais il sont au salon sur le stand Narbonne ( ce qui nous donne à penser qu'ils les cautionnent).
donc c'est décidé je boycott aussi "Narbonne Caravane", et c'est vrai les motards se font entendre pourquoi pas faire comme eux et organiser une manif en camping-car devant l'adresse qu'ils indiquent sur leur déclaration de société. kjhkj
JE BOYCOTTE CABALE CAGE A POULE,l'objectif est qu'ils veulent restreindre nos libertés de stationner .
Reynaldoss
Avatar du membre
max 85
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 381
Enregistré le : 09 août 2013, 12:51

Re: info à diffuser sur camping-car park! catastrophique!

Message non lu par max 85 »

Il faudrait supprimer la télé dans les CC ,le contact reviendrait petit à petit hjgjh
Pas question de stationner dans CCP, vive le stationnement libre
Verrouillé