campingcar sans télé ????

anonyme

Re: campingcar sans télé ????

Message non lu par anonyme »

Bonjour Alan ,j'ai vue ce midi ,à la télé ,un reportage sur un patron qui a embauché un handicapé qui conduit un bull aménagé et qui a acheté un pick-up avec un treuil pour que cette personne puisse se débrouiller seul sur les chantiers. hkhj opjk opjk à ce patron.
Il faut le féliciter (on les critique trop parfois) quand ils prennent de trés bonnes mesures pour faciliter l'embauche de personnes différentes qui ont aussi autant de droit au travail que les autres .Encore une fois opjk
Rondelle

Re: campingcar sans télé ????

Message non lu par Rondelle »

Quand j'écris qu'il ne faut pas supprimer le TV dans le Camping car, je me fais fusiller


Ensuite on lit...
la TV j'aime mais pas trop longtemps
Moi c'est juste pour info
l'autre c'est pour les gamins
Seulement quand il pleut....
etc...etc.....

Alors j'avais raison d'être en désaccord avec ceux qui veulent supprimer
la TV..

Ou changeriez vous d'avis selon l'auteur de l'annonce
êtes vous tombés ci-bas............

La question que je pose:
un handicapé pourrait il avoir l'autorisation
d'avoir une TV dans un CC sans se faire descendre ?

il suffit de lire l'auteur de l'article ci-dessous et tout est dit.
Ce serait lui qui délivre les autorisation......surement, c'est lui le ROI.....

Image
anonyme

Re: campingcar sans télé ????

Message non lu par anonyme »

Bonjour RABOLIOT LE MIEUX C'EST DE L'IGNORER QUAND PLUS PERSONNE NE LUI REPONDRA ELLE IRA RE uyuiyio PANDRE SA RAGE AILLEURS.BON DIMANCHE A TOI
Paati
Routard
Routard
Messages : 160
Enregistré le : 21 mars 2013, 13:06

Re: campingcar sans télé ????

Message non lu par Paati »

Rondelle :
La question que je pose:
un handicapé pourrait il avoir l'autorisation
d'avoir une TV dans un CC sans se faire descendre ?

A la première page elle parle de remorque pour une moto

En fait , tout lui est bon pour décharger son aigreur

Baisse la tête Rondelle que je tire la chasse d'eau
Impose ta chance , serre ton bonheur et va vers ton risque .........A te regarder ils s'habitueront ( René Char )
anonyme

Re: campingcar sans télé ????

Message non lu par anonyme »

Re,peut-étre devrait on fermer ce sujet car on en a fait le tour et on le voit bien il ne sert qu'à une seule personne pour cracher son venin.Cordialement.
Paati
Routard
Routard
Messages : 160
Enregistré le : 21 mars 2013, 13:06

Re: campingcar sans télé ????

Message non lu par Paati »

Bonne idée
Impose ta chance , serre ton bonheur et va vers ton risque .........A te regarder ils s'habitueront ( René Char )
otomat

Re: campingcar sans télé ????

Message non lu par otomat »

Le monde est bien triste

Sans scrupules, on s'attaque aux hadicapés.

Ces gens, aurait ils le culot de lui dire en face, je ne pense pas.
anonyme

Re: campingcar sans télé ????

Message non lu par anonyme »

Bonsoir,Otomat,vous n'avez surement pas lu tous les posts!Je n'ai lu nul part quelqu'un s'en prendre à une personne handicapée mais juste répondre à
cette personne qui critique à tout va des colistiers qui ne faisaient que répondre en ayant un avis différent du sien.
Donc rien de critiquable dans cela.
Si j'ai un conseil à vous donner c'est de lire les posts à fond avant de poster des propos blessants envers ceux qui ne font que s'exprimer en toute liberté,sans haine ni colére.Cordialement.
Paati
Routard
Routard
Messages : 160
Enregistré le : 21 mars 2013, 13:06

Re: campingcar sans télé ????

Message non lu par Paati »

Re

Otomat , en effet , avant de nous accuser tu devrais commencer par lire la totalité du post

Tu y liras qu'en première page Rondelle nous parle , avec mauvaise humeur , d'une remorque de moto
En 3ème page , toujours question de moto et toujours aussi agressive
En page 4 (sur 5 ) seulement , elle nous parle de handicap , mais vivre avec un handicap est une chose , l'agressivité gratuite en est une autre .

Le handicap peut toucher chacun de nous , ici , plusieurs personnes sont atteintes dans leur santé , ça nous touche quand elles sont dans une mauvaise journée , on s'inquiète quand on a pas de nouvelles , on se réjouis avec eux du plus petit mieux , et quand le moral ne suit pas on aimerait tellement faire plus pour eux .
Tu vois , nous sommes des monstres !
Impose ta chance , serre ton bonheur et va vers ton risque .........A te regarder ils s'habitueront ( René Char )
Verrouillé