LANVALLAY 22
Posté : 18 oct. 2013, 23:18
Ayant de la famille à proximité de l aire, nous nous y rendions souvent . Plus ca va , plus cette aire sert de parking pour l école à cote, avec les nuisances des portes qui claquent et des locaux qui discutent sous vos fenetres de camping car à 8 h 00 du matin, et le dimanche, ce sont les joueurs et supporters de foot qui s accaparent le parking, y compris la 3 ème mi temps ! Alors qu il y a un parking dédié aux voitures particulières à coté avec barres de hauteur pour qu on n y aille pas, et que l aire est bien définie et protégée par un panneau que les locaux bafouent royalement ! ! La derniere fois, on nous a même dit " vous venez de loin, vous n avez rien à foutre ici !"
sympa l accueil ! ! j ai contacté plusieurs fois la mairie, jamais eu de réponse : le maire couvre donc cet état de fait . Selon la devise : là où nous sommes bien accueillis, nous consommons, également là où nous sommes mal reçus et nous faisons agresser, nous fuyons et donc ne consommons plus ! !
Maintenant, nous allons ailleurs et l accueil est completement différent !
En espérant que mon commentaire vous empeche un réveil en sursaut le matin et toute la suite d incivilités et de non respect qui s en suit, bonne route à tous en bretagne !
En espérant que mon commentaire vous empeche un réveil en sursaut le matin et toute la suite d incivilités et de non respect qui s en suit, bonne route à tous en bretagne !