salon du CC Lyon

Répondre
vévé42
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 01 avr. 2013, 19:27

salon du CC Lyon

Message non lu par vévé42 »

bonjours a tous ,un coup de gueule contre un vendeur de chez CHALLENGER au salon de Lyon.
je possède un challenger 202 de 99 et j'ai le receveur de douche qui a fêlé ,je lui explique mon souci et lui demande ou je pourrais trouver ça et là sur un ton qui en voulais dire beaucoup << je ne peut rien pour vous sur un salon >> . C'est sur que je ne voulais pas lui acheter un camping car tout neuf mais il y a l'art et la manière de dire les choses a un client .
anonyme

Re: salon du CC Lyon

Message non lu par anonyme »

Bonjour,il faut savoir que certains vendeurs de CC ne sont embauchés que pour faire du chiffre pendant cette période ensuite au revoir et ils vont ailleurs.
Alors quand vous leur posez des questions afférents à votre CC vous leur faites perdre leur temps d'ou la réponse expéditive.
Vaut mieux s'adresser directement au concessionnaire ou au vendeur déja connu de vous qui lui pour sauvegarder son job vous répondra aimablement.
dd84
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Enregistré le : 20 juin 2012, 06:47

Re: salon du CC Lyon

Message non lu par dd84 »

Bonsoir, il est vrai qu'il y a des vendeurs payés au chiffre et ils n'ont pas trop le temps .Mais il faut qu'il ai une réponse adaptée a la question avec respect .Maintenant si le vendeur m'envoie paitre je me debrouille pour lui faire sentir que je suis acheteur et je me venge a ma façon ,et lui faire comprendre qu'a l'avenir il faut qu'il soit plus avenant.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter