INFO RADARS

Répondre
dagiro66

INFO RADARS

Message non lu par dagiro66 »

Bonne route à tous sey sey kjhkj
dagiro66

INFO RADARS 2

Message non lu par dagiro66 »

Info complémentaire :

Bonne Route à tous kjhkj
anonyme

Re: INFO RADARS 2

Message non lu par anonyme »

Bonjour et dhg Dagiro 66 pour ces infos,je me suis fait flaché ,il y a quelque temps par ce type de radar en Alsace et c'est vrai que je n'ai jamais reçu de PV à payer donc le tri doit surement étre fait du fait du disfonctionnement de ces appareils.Bonne journée uyuiyio
anonyme

Re: INFO RADARS

Message non lu par anonyme »

Bonjour et dhg Dagiro 66 pour toutes ces infos fort utiles,bonne journée uyuiyio
Avatar du membre
max 85
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 381
Enregistré le : 09 août 2013, 12:51

Re: INFO RADARS

Message non lu par max 85 »

rigolo a écrit :merci dagiro pour ces belles images qu'on aimerait bien ne pas nous concerner,mais le flicage est partout , un pv cette année: vitesse excessive,53 km/h en ville, je précise que le radar ( voiture banalisée ) était a 30m avant le panneau fin de ville et a 40 du panneau 90, si ça c'est pas du racket! ,il y a deux ans en doublant des camions ( donc j'ai pas vu les flics ) pv : 92 km/h!!!
Petit rappel pour notre maréchaussée l'inscription sur les poids lourds à l'arrière de ceux ci ,
Elle était jusqu'au 31 décembre 2006 la suivante :

Sur les autoroutes : 110 km/h pour les véhicules dont le poids total est inférieur ou égal à 12 tonnes et 90 km/h pour ceux dont le poids total est supérieur à 12 tonnes ;
Sur les routes à grande circulation, à caractère prioritaire et signalées comme telles : 80 km/h. Toutefois, cette vitesse maximale est relevée à 100 km/h pour les véhicules dont le poids total est inférieur ou égal à 12 tonnes sur les routes à deux chaussées séparées par un terre-plein central ;
Sur les autres routes : 80 km/h. Toutefois, cette vitesse maximale est abaissée à 60 km/h pour les véhicules articulés ou avec remorque dont le poids total est supérieur à 12 tonnes.
normalement.......
Pas question de stationner dans CCP, vive le stationnement libre
dagiro66

Re: INFO RADARS

Message non lu par dagiro66 »

dhg à vous tous
uyuiyio uyuiyio

dagiro66
Avatar du membre
ibe-4264
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1094
Enregistré le : 23 nov. 2012, 19:41

Re: INFO RADARS

Message non lu par ibe-4264 »

merci pour toutes ses infos.

Toutefois je me pose la question suivante concernant la tolérance de 5% (ou 10 pour les radars embarqués). Cette tolérance est nécessaire pour corriger les erreurs de mesure du radar (qui sont limitées à 3% certes). Donc dans le cas le plus défavorable ce n'est pas 5% mais 2% .
Ibe

on commettrait moins de fautes si on savait ce qu'on ne sait pas.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter