CAP j'aime. campingcaraide Mérignac: berck!!

Répondre
mivi33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 04 nov. 2013, 11:02

CAP j'aime. campingcaraide Mérignac: berck!!

Message non lu par mivi33 »

CAP j'aime. campingcaraide à Mérignac (Gironde): un concessionnaire peu scrupuleux.

Pour être sûr d’éviter les déboires, adressez vous ailleurs.
Est-ce le « 13 » du millénaire qui m’a valu toutes ces désillusions?
J’en suis pourtant à mon 10ème camion, sans fidélité aucune à une quelconque marque ou concessionnaire, mais celui-là emporte la palme. On a toujours quelques problèmes avec un nouveau camion, qu’il soit neuf ou d’occasion (en ce qui me concerne, 3 neufs et 7 occases), mais à ce point, ça interpelle vraiment.
Après 1 mois d’attente (sous prétexte de mise au point) pour la mise à disposition d’un véhicule d’occasion exposé sur le parc de la concession, celui-ci sera livré avec une foule de défectuosités attestant d’un manque évident de contrôle. Les plus flagrants: les 2 batteries cellules à sec, les éléments de l’évacuation lavabo non raccordés entre eux, le rideau moustiquaire cuisine déchiré, le poste radio de cabine ne pouvant être arrêté qu’en le déconnectant de son support. (Il y en avait beaucoup d’autres)
Le plus beau: la défectuosité de fonctionnement d’une veilleuse du porteur (Mercedes) va entraîner l’immobilisation du véhicule: déposé à la concession le 9 juillet, afin de procéder à plusieurs mise au point dans le cadre de la garantie, nous sommes le 5 novembre, et je ne l’ai toujours pas récupéré. Cap j'aime. campingcaraide a confié la réparation de la veilleuse au garage Mercedes local (à Bruges), et celui-ci patauge dans les interventions à effectuer (ils ont déjà grillé 2 blocs électroniques, en attendent un 3ème, et accusent le concessionnaire camping car d’effectuer des branchements parasites (alarme, radar et caméra de recul ) qui provoquent des court circuits chaque fois qu‘ils leur rendent le camion.
L’été m’a paru un peu long, mais il est vrai que je l’ai passé à l’ombre.
J’ai eu aussi le temps de me poser des questions sur les compétences techniques des uns et des autres.
Mes courriers (simples ou mise en demeure recommandés) n’ont aucunement perturbé les directions des 2 intervenants. Aucune réponse, silence radio!
A propos, n’hésitez pas à visiter le stand exposition de Cap j'aime. campingcaraide à la Foire de Bordeaux (c‘est à partir du jeudi 7 novembre). Vous verrez, les vendeurs sont sympas!
Excusez le manque de déco, mais je ne sais pas faire! Moi aussi, mes compétences sont limitées.
Avatar du membre
max 85
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 377
Enregistré le : 09 août 2013, 12:51

Re: CAP j'aime. campingcaraide Mérignac: berck!!

Message non lu par max 85 »

Le gros problème c'est que le particulier se trouve désarmé contre la mauvaise foi et le manque de sérieux de certains camping cariste,quand à la justice ......... hlhuoi
Pas question de stationner dans CCP, vive le stationnement libre
Dakota
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 61
Enregistré le : 20 août 2013, 14:37

Re: CAP j'aime. campingcaraide Mérignac: berck!!

Message non lu par Dakota »

uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter