conception de la structure de mon camping car

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
twofive
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 22 sept. 2013, 15:03

conception de la structure de mon camping car

Message non lu par twofive »

Bonjour, je voudrais savoir comment est réalisé l'assemblage d'un camping car, soit le mien qui est un autostart 415 GTS J5 TD de 1989.
Vous comprendrez que je suis novice et nouveau sur le forum, et je veux anticiper des risques d'infiltration en comprenant ou je dois exercer ma vigilance.
Sur mon toit, il me semble qu'il y a beaucoup d'ingrédients parasites:
De la mousse, du lichen, beaucoup de rajout de mastic ou silicone posés avec plus ou moins de bonheur,une peinture qui part facilement alors que j'essayais de laver avec une éponge et de l'eau seule.
domin56

Re: conception de la structure de mon camping car

Message non lu par domin56 »

bonjour a mon avis ton toit a été bricolé et repeind surveille bien les joints pour l,etancheité quitte a les decaper et refaire avec du sicaflex
twofive
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 22 sept. 2013, 15:03

Re: conception de la structure de mon camping car

Message non lu par twofive »

y'a pas moyen de mettre des photos pour comprendre ce qu'il faut enlever pour refaire un joint?
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: conception de la structure de mon camping car

Message non lu par lerite »

twofive a écrit :y'a pas moyen de mettre des photos pour comprendre ce qu'il faut enlever pour refaire un joint?
Transférer une pièce jointe...... ensuite choisissez un fichier puis envoyer
twofive
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 22 sept. 2013, 15:03

Re: conception de la structure de mon camping car

Message non lu par twofive »

bonjour, faudra peut être le temps de s'habituer au forum.