Page 1 sur 1
achat profilé
Posté : 18 janv. 2014, 20:22
par thierry2195
bonsoir,nouveau sur votre forum,je voudrais faire l achat de mon premier camping car profilé,est il préférable d acheter chez un pro,question garantie,merci de vos réponses et bonne soirée
Re: achat profilé
Posté : 23 janv. 2014, 15:58
par Gerard83400
Bonjour.
Oui question garantie, un professionnel c'est peut-être mieux à partir du moment ou vous choisissez un garage sérieux et compétent qui donnera suite à vos demandes. Renseignez vous autour de vous pour dénicher le bon garage.
Entre particuliers il y'a aussi un tas de personnes sérieuses qui peuvent vous faire découvrir la bonne affaire.
C'est une loterie.
Cordialement.
Gérard.
Re: achat profilé
Posté : 23 janv. 2014, 19:27
par thierry2195
je vous remercie de votre réponse bonne soirée
Re: achat profilé
Posté : 16 févr. 2014, 19:19
par ibe-4264
bonjour,
si c'est juste pour la garantie çà n'est pas utile de passer par un professionnel. J'ai lu des pub dans des magazines pour souscrire une assurance qui agit comme une garantie. Celle-ci peut être souscrite par le vendeur ou l'acheteur. Et ce n'est pas hors de prix.