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Alimentation Gasoil

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jls74
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Alimentation Gasoil

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Message non lu par jls74 » 08 févr. 2014, 16:26

Petit problème sur mon Ford Transit 2009 2.4. vcxv
Après quelques jours d'immobilisation, il démarre au quart de tour, mais seulement le temps de vider le filtre à gasoil et arrêt. Je suppose que j'ai une petite fuite quelque part. En insistant j'arrive à le démarrer mais c'est assez contraignant. Il n'y a pas apparemment de poire de réamorçage, d'où ma question, peut-on installer une petite poire sur la circuit qui malgré tout peut-être utile dans le temps.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème, vu le temps du jour pas bien envie de mettre le nez sous le capot.
Merci pour vos réponses.
Capucine vous en remercie d'avance. dhg
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nanard79260
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Re: Alimentation Gasoil

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Message non lu par nanard79260 » 08 févr. 2014, 17:45

On trouve chez nortoto (et peut-être d'autres) des poires à différents prix pour mettre dans le circuit ;)
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
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Alan33
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Re: Alimentation Gasoil

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Message non lu par Alan33 » 08 févr. 2014, 23:54

Bonjour Jls,
Oui tu peux en mettre une juste avant et facilement trouvable
Par contre tu dis qu'il démarre et après s'arrête quand il n'y a plus rien dans le filtre ? mais alors tu ne peux plus rouler ? !!!
excuses ou alors dfwfd
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jls74
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Re: Alimentation Gasoil

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Message non lu par jls74 » 09 févr. 2014, 00:35

Cela ne se produit que lorsqu'il reste à l’arrêt quelques jours et ensuite il n'y a aucun problème.
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Alan33
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Re: Alimentation Gasoil

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Message non lu par Alan33 » 09 févr. 2014, 00:47

Coucou Jls,
ok alors là oui il y a une fuite ( à trouver) quelque part donc.
Pour une poire amorçante vois diéséliste ou Comme Nanard disait des enseignes auto ils auront.
Tiens au courant pour la suite .... et ta fuite car c'est dangereux ça.
@ bientôt
Modifié en dernier par Alan33 le 09 févr. 2014, 07:59, modifié 1 fois.
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nanard79260
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Re: Alimentation Gasoil

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Message non lu par nanard79260 » 09 févr. 2014, 07:55

J'ai le même problème avec mon vieux Trafic de 22 ans, et malgré 3 démontages/vérifications changement du joint supérieur de la cuve de filtre, je suis obligé de pomper le matin, plutôt que de vider la batterie. Une connaissance me disait que cela pouvait venir de la membrane de la pompe, on peut les changer mais ça ne tient pas longtemps car on n'arrive pas à sertir comme l'origine. :roll:
Modifié en dernier par nanard79260 le 10 févr. 2014, 10:20, modifié 1 fois.
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ibe-4264
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Re: Alimentation Gasoil

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Message non lu par ibe-4264 » 09 févr. 2014, 17:13

bonjour,

soucis à peu prés identique sur ma voiture. En fait c'étaient les clapets anti-retour au niveau du filtre qui étaient encrassés donc plus étanches. Lorsque la voiture restait plus de 24 h sans tourner la cuve du filtre se vidait (le gazole retournait dans le réservoir).
Ibe

on commettrait moins de fautes si on savait ce qu'on ne sait pas.
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nanard79260
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Re: Alimentation Gasoil

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Message non lu par nanard79260 » 10 févr. 2014, 10:24

Bonjour,
Pour éviter l'encrassement (vu que cela m'est arrivé il y a une dizaine d'années) j'ai mis un petit filtre transparent avant l'arrivée de la pompe manuelle, comme ça je vois s'il s'encrasse et il retient les grosses impuretés :roll:
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
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