Page 1 sur 1

Vidange des eaux claires sur Pilote G733 FJ

Posté : 10 mars 2014, 15:25
par Denis Ribambel
Bonjour à tous, Je fais un petit appel car je ne trouve pas la bonde qui devrait permettre de vidanger mon réservoir d'eau clair pour le nettoyer. jusqu'ici j'ai vidangé pour l'hiver par la pompe, mais cela ne me paraît pas être normal surtout pour la santé de la pompe. Alors avant de contacter Pilote SAV quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre? Mon camping car est en lits jumeaux et porteur Mercedes dans cet aménagement le réservoir est sous l'un des lits, je vois bien le bouchon de visite supérieur, mais à l'intérieur pas de bonde avec chainette comme pour les autres CC. Help!
Merci d'avance

Re: Vidange des eaux claires sur Pilote G733 FJ

Posté : 10 mars 2014, 16:05
par Gerard83400
Bonjour,
Je ne connais pas votre système mais à mon avis tous les réservoirs d'eau claire n'ont pas de bouchon de vidange par le dessous.
Moi sur mon ancien cc bustner j'en avais pas alors que sur le nouveau j'ai un bouchon vert "Chantal" qui s'ouvre par le dessous du cc sous le châssis.
D'après des commentaires lus sur le forum, il est fait mention aussi d'une ventouse dans un tuyau et d'une chaînette prés du bouchon de remplissage. À voir.
Cordialement.
Gérard.