acces batterie cellule sur porteur ducato 2011

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Avatar du membre
frede83136
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 27 janv. 2013, 17:47

acces batterie cellule sur porteur ducato 2011

Message non lu par frede83136 »

bonjour a tout le monde , le casse pieds est de retour avec ses question je voudrais savoir comment avoir accès a la batterie de cellule d'un mac louis MC4-75 sur porteur ducato année 2011 la batterie se trouve sous le siège passager mais je ne trouve pas l’accès , car j'ai apparemment une batterie au plomb dons entretien non merci si quelqu'un peut me guider cela serai super merci encore de vos précieux conseilhttp://www.campingcaraide.fr/posting.php?mode=post&f=5#
cbc
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 27 déc. 2012, 21:00

Re: acces batterie cellule sur porteur ducato 2011

Message non lu par cbc »

bonsoir,
j'ai un mc louis tandy 672,la batterie est également sous le siège,il faut enlever les vis fixant la base tournante est faire pivoter l'ensemble base est siege,la batterie est accessible (si je puis dire)ce montage n'est pas le top,mais bon rien n'est parfait,bon courage.
Avatar du membre
frede83136
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Enregistré le : 27 janv. 2013, 17:47

Re: acces batterie cellule sur porteur ducato 2011

Message non lu par frede83136 »

bjr et merci poutr ta reponse des ce matin je vais voir car c'est bien ce qui me semble de demonter la base encore un gros mercihttp://www.campingcaraide.fr/posting.php?mode=reply&f=5&t=9392#
posting.php?mode=reply&f=5&t=9392#
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter