ACCEUIL DU CHIEN DANS CC

vick
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 23 janv. 2014, 19:43

Re: ACCEUIL DU CHIEN DANS CC

Message non lu par vick »

Bonsoir,
Nous avons deux chiens, un boxer et un caniche dans un petit cc laika 595 R; Nous avons fait Barcelone, les pays nordiques, les pays bas, Allemagne sans aucun problème, il suffit d'avoir les carnets de santé et vaccins à jour. 5autorisation de sortie du territoire pour les pays hors ue). A condition de les sortir régulièrement et de faire de ne pas faire de camping sauvage tout se passe très bien. Un bon point pour les pays étrangers ou les chiens sont tenus en laisse et les patrons sont disciplinés et respectueux des autres. Ce qui n'est pas ,il faut bien l'avouer, le cas en France surtout en aire de cc ou les chiens. vadrouillent . Nous avons une caisse pliante en acier pour le boxer adaptée à sa taille pour les étapes avec du monde, sinon il est attaché lorsque nous le mettons dehors, sa caisse est un refuge.
ATTENTION AUX VOLS!
Avatar du membre
themaxyo
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 84
Enregistré le : 14 août 2013, 23:16

Re: ACCEUIL DU CHIEN DANS CC

Message non lu par themaxyo »

Nous avons emmené notre chienne en vacances et pour protéger les sièges avant j'ai mis des draps housses de lit de bébé, la taille est parfaite et n'est très rapide à installer et à enlever.
Et pour éviter l'odeur de chien je lui mets régulièrement 2 gouttes d'huiles essentiel de lavande.
Voilà si l'astuce peut servir.
Bon voyage :-)
Delphine et sa petite famille dont 3 enfants, s'essayant aux joies du camping car depuis 2013.
Anonyme 3232

Re: ACCEUIL DU CHIEN DANS CC

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Et pour éviter l'odeur de chien je lui mets régulièrement 2 gouttes d'huiles essentiel de lavande.
Ce n'est pas très clair§
Les gouttes d'huile essentielle tu les mets bien sur le drap?
Avatar du membre
themaxyo
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 84
Enregistré le : 14 août 2013, 23:16

Re: ACCEUIL DU CHIEN DANS CC

Message non lu par themaxyo »

Non sur le dos de ma chienne !!!
Delphine et sa petite famille dont 3 enfants, s'essayant aux joies du camping car depuis 2013.
Anonyme 3232

Re: ACCEUIL DU CHIEN DANS CC

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
J'ai bien fait de poser la question!
Et il n'y a aucun risque pour l'animal?
Avatar du membre
themaxyo
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 84
Enregistré le : 14 août 2013, 23:16

Re: ACCEUIL DU CHIEN DANS CC

Message non lu par themaxyo »

Non l'huile essentiel de lavande vraie est très douce c'est une des rares que l'on peut appliquer à même la peau.
On en mets derrière les oreilles des enfants pour éviter les poux ( conseil de mon pharmacien).
Et il faut pas en abuser non plus, juste 2 gouttes sur le haut du dos, pour éviter qu'il se lèche, deux à trois fois par semaine.
En plus ça fait anti parasitaire :-)
Delphine et sa petite famille dont 3 enfants, s'essayant aux joies du camping car depuis 2013.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter