Page 1 sur 1
CARAVANEIGE OU AIRE DE CAMPING-car ???
Posté : 02 janv. 2010, 05:38
par isis
bonjour
je voudrais savoir si parmis vous certains font du caravaneige ???
car je voudrais me lancer cette hiver mais j'hesite entre aller dans une aire ou carrement un camping

Re: CARAVANEIGE OU AIRE DE CAMPING-car ???
Posté : 02 janv. 2010, 08:41
par manimal99
Bonjour
Cela fait environ 20 ans que nous partons a la neige en CC, et hormis pour les WE c'est toujours caravaneige pour des raisons de confort et de facilité.

Re: CARAVANEIGE OU AIRE DE CAMPING-car ???
Posté : 02 janv. 2010, 14:05
par pepe07
Bonjour,
Pour avoir pratiqué le C.C l'hiver, toujours sur les aires, je dirais que maintenant pour moi prime le confort, donc caravaneige.
confort:
salle pour faire sécher les vétements etc..
Autonomie ( l'hiver on consomme bp d'énergie ) avec raccordement 220 qui permet de mettre un petit soufflant, et d'économiser un peu du gaz,
souvent il y a du gaz à la réception, avec une petite boutique pain etc
eau sur place, vidange eaux grises et noires enfin toutes les commodités qu'on peut souhaiter...
La tranquillité pas de groupes qui tournent pour produire du 220, même si en toute honnèteté ce n'est pas ce qui me gène le plus. La surpopulation des aires, me dérange car plus il y a du monde et plus il y a d'incivilités.
Re: CARAVANEIGE OU AIRE DE CAMPING-car ???
Posté : 07 janv. 2010, 23:07
par isis
bonsoir

pour vos conseils
