Page 1 sur 1
vidange au propre
Posté : 06 mai 2014, 20:46
par chti
bonsoir a tous.
comment faire pour vidanger le réservoir d'eau propre sur mon mc louis tandy +
je viens de m’apercevoir qu'il n’y a pas de bouchon dans celui ci .
_______________merci cordialment.

Re: vidange au propre
Posté : 06 mai 2014, 20:57
par Leboucher3310
Bonsoir, il me semble que pour vidanger le réservoir d'eau propre se fait par une petite vanne a proximité du boiler (selon les constructeur) pour ma part je vidange le réservoir d'eau propre ET le boiler après chaque utilisation ( du moin l'hiver),
Re: vidange au propre
Posté : 06 mai 2014, 21:18
par Lo Joan
Bonsoir Chti. S' il n' y a pas non plus de vidange entre le réservoir et la pompe, il ne te reste plus que les robinets. c' est long mais avec de la patience ..........Et ton frigo, il fonctionne ?( post précédent ).
Re: vidange au propre
Posté : 07 mai 2014, 07:26
par chti
Bonjour lo joanot.
Pour le frigo j'ai rendez vous jeudi 15 chez mon concessionnaire.
Car j'ai plusieurs problèmes.
Plus d'éclairage côté dînette.
Plus de tv demodulateur bloqué sur boots.
Vitres polyplastic décollée.
Heureusement que je suis monté chez moi dans le nord, pour tout essayé, car le cc n'est
Garantie que 6 mois.
On verra bien le 15...............bonne journée.

Re: vidange au propre
Posté : 07 mai 2014, 23:22
par Le Surzurois
Bonsoir à tous,
Sur mon précédent CC Autostar il fallait se coucher sous le CC pour retirer un bouchon pour la vidange des eaux propres le réservoir étant sous la banquette dinette.
Sur le dernier CC Pilote le réservoir est dans le double plancher et pour le vidanger il faut dévisser le gros bouchon plastique situé sur ce réservoir et ensuite au fond de celui ci il y a un petit bouchon avec une chainette qu'il suffit de retirer sans tirer sur la chainette si possible. Le débit est assez long car le trou est minus.
Bonne Soirée à tous