gaine d'aération

Avatar du membre
denis22
Apprenti
Apprenti
Messages : 46
Enregistré le : 04 avr. 2014, 19:07

gaine d'aération

Message non lu par denis22 »

bonsoir je possede un challenger 101 jumper 2004 au niveau du chauffage cellule j ai une gaine qui par du boiler passe dans la soute la un T pour cabinet de toilette et cette gaine continue a l arrière passe sous le coin douche et la se perd je ne sais ou car je ne vois rien qu une seul buse face au lavabo en dessous du vehicule rien non plus la douche n'a pas de buse merci a vous si vous pouvez m'aider
laika4269
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 207
Enregistré le : 11 mars 2013, 01:18

Re: gaine d'aération

Message non lu par laika4269 »

bonsoir, c'est probablement pour chauffer les eaux usées en hiver pour éviter les coups de gel. je suppose que ton réservoir d'eaux grises est dessous le plancher. sur mon laĩka c'est la même chose et j'ai mis un moment avant de trouver ce que c'était et j'ai même une ficelle pour ouvrir et fermer une vanne qui alimente cette gaine.
Avatar du membre
denis22
Apprenti
Apprenti
Messages : 46
Enregistré le : 04 avr. 2014, 19:07

Re: gaine d'aération

Message non lu par denis22 »

bonsoir en effet j'ai le réservoir d'eaux usées juste en dessous de la douche on peut fermer la buse si ficelle il y a car je l'utilise pas l'hiver si je trouve une ficelle bien sur merci du renseignement cdlt
Lo Joan
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 496
Enregistré le : 03 avr. 2014, 21:44

Re: gaine d'aération

Message non lu par Lo Joan »

Bonsoir Denis 22. J' ai beaucoup travaillé sur des des Chausson ( identiques aux Challenger ) et je ne pense pas qu' il y ait, d' origine un réchauffage du réservoir des eaux usées. Par contre, il peut y avoir une gaine de chauffage perforée et pincée au bout, servant à réchauffer les tuyauteries.
A bientôt.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter