Page 1 sur 1

Mât d'antenne et antenne électronique

Posté : 01 juil. 2014, 17:43
par jeff83
hkhj Voilà c'est fait . Aujourd'hui , j'ai installé mon antenne électronique sur le toit . J'ai donc acheté un mât télescopique chez Narbonne Accessoires - 1,65 M pour 69Euros ttc - Comme ça ma Femme pourra voir sa télé même en vacance n,;n . Pas de difficulté particulière pour le mettre en place , juste prévoir le perçage en diamètre 40mm avec une scie cloche spéciale . Et de bien faire attention à l'étanchéité surtout pour le passage du câble d'antenne . uyuiyio à +

Re: Mât d'antenne et antenne électronique

Posté : 01 juil. 2014, 18:06
par nanard79260
Bonjour, bien pratique un mat qui passe par le toit, mais mon camping car fait 2,95 et je passe en catégorie 2 sur l'autoroute, si je mets la moindre chose sur le toit je risque de dépasser les 3 m et de passer en catégorie 3 avec l'augmentation de prix qui va avec :roll:

Re: Mât d'antenne et antenne électronique

Posté : 01 juil. 2014, 18:18
par jeff83
vcxv Ah bon , je ne savais pas concernant l'autoroute . Le mien en capucine fait déjà 3,20 avec le satellite .
Ou je dois faire attention , c'est en montagne lors des passages sous les voûtes rocheuses !!! et les hauteurs limitées suite aux travaux ( comme sur la N7 ) fvngjh.
Sinon pas d'autoroute avec le camion . Je roule trop doucement uyuiyio

Re: Mât d'antenne et antenne électronique

Posté : 01 juil. 2014, 21:27
par lepayntié
bonsoir
vous n'avez pas passé le cable dans le mat ?
comme ca pas de trou pour le fil.
gilles

Re: Mât d'antenne et antenne électronique

Posté : 01 juil. 2014, 23:33
par nanard79260
Re, moi aussi je limite l'autoroute, mais pour aller ou revenir de la région Parisienne où réside le fils, je fini le trajet dessus sinon c'est 10 h de route :roll: