Porteurs Ford

Répondre
Incomplet
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 10 sept. 2009, 10:20

Porteurs Ford

Message non lu par Incomplet »

Je viens d'acquérir en occasion un profilé Chausson sur porteur Ford (Transit 2.2 L) , et je viens ENCORE pousser un coup de gueule devant la mesquinerie et la pingrerie des fabricants de camping-cars (faits en Italie m'a t'on dit) .
Figurez vous qu'il n'existe aucun circuit d'évacuation des eaux venant du pare-brise : quand il pleut l'eau vient dégueuler directement dans le compartiment moteur et qui plus est sur les garnitures (feutre) anti-bruit , entretenant ainsi une humidité quasi-permanente propice à la corrosion . L'eau de pluie est bien recueillie à la base du pare-brise dans une goutière , soit , mais ensuite de chaque côté au passage au niveau des ailes ... plus rien , aucune évcuation prévue !!! Cette eau suit son bonhomme de chemin dans les garnitures anti-bruit en feutre , sur les longerons , dans les alvéoles internes des ailes .
SCANDALEUX !
Si vous avez un porteur Ford Transit : vérifiez , et dites moi si vous faites le même constat accablant que le mien .
Modifié en dernier par Incomplet le 20 juil. 2014, 09:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Porteurs Ford

Message non lu par jeff83 »

Bonjour et merci pour ton indication sur le Ford . Je vais vérifier le mien . uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter