ulrich condé sur vire

Répondre
lecouturier
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 17 mai 2014, 10:14

ulrich condé sur vire

Message non lu par lecouturier »

Eh bien moi j'ai de la chance!!! J'ai acheté un CC Mc Louis d'occasion aux Ets ULRICH à Condé sur vire dans la Manche et je ne n'ai que des louanges a faire de ce concessionnaire.Apres une livraison au top (champagne et fleurs pour Madame) nous avons eu un technicien qui nous fait une formation technique pendant plus de 2H ( c'est mon 1er CC) Les quelques bricoles qu'il y a eu ( batterie,robinet de l'evier qui fuit,store de lanterneau qui a rendu l'ame ,pompe de cellule, ) ont été pris sans aucun problème sous garantie et en plus avec le sourire. De plus le personnel de l'atelier est très agréable et compétent ne sachant pas quoi faire pour vous dépanner. Mon prochain CC sera un ULRICH sans problème. Petite précision ce concessionnaire a également un autre Etablissement a St Joseph prés de cherbourg Qu'on se le dise
daniel lecouturier
lesviroi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 08 sept. 2013, 09:08

Re: ulrich condé sur vire

Message non lu par lesviroi »

Coucou,
Et bien nous aussi nous avons acheté notre 1er camping car chez eux à condé sur vire ( camping car pilote aventura d'occasion) ( en octobre 2013). Très satisfait lors de la livraison (également champagne et bouquet de fleurs pour madame) et malheureusement lors de notre 1ere sortie entrée d'eau par un lanterneau... le week end passé j'ai appelé la concession et malgré le travail qui ne manquait pas il me l'on remplacé sous garantie tout ça très bien réalisé. Merci encore à eux pour la rapidité du service. Aussi le prochain camping car sera certainement acheté chez eux. Bonne soirée à vous, mr Blois Bernard.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter