Page 1 sur 1
faire sécher le linge
Posté : 10 juil. 2014, 09:17
par themaxyo
Bonjour, avec 3 enfants j'ai forcément pas mal de linge même si nous sommes plutôt économe, pour laver j'ai vu l'idée d'un bidon pendant le voyage qui fait trempage et brassage avec les secousses, mais pour sécher c'est une autre histoire faut quand même de la place !
Comment faites vous ?
Re: faire sécher le linge
Posté : 10 juil. 2014, 15:14
par libertie
Lors de notre voyage ne Norvège, nous avions installés dans tout le camping car un fil à linge qui allait du lit au dessus de nos têtes au placard du fond et à la douche du fond. Nous y avions installé le linge à sécher.
C'était épique pour circuler mais bon, nous y sommes arrivés. Le plus long à sécher , comme à la maison, ce sont les jeans.
Sinon, j'ai acheté un petit étendoir très léger que l'on peut ouvrir et qui ne tient pas de place. On peut l'installer dedans ou dehors ou dans la soute.
http://www.promobutler.be/fr/magasins/G ... ge-1270533
(c'est un exemple mais il est très léger donc il faut faire attention au vent. !)
Pour les lavages nous lavons davantage dans les campings . Je n'ai pas encore testé le bidon, mais j'y pense très sérieusement. (Quelquefois nous profitons alors d' un sèche linge). De nombreux camping caristes ne lavent qu'au retour.
Re: faire sécher le linge
Posté : 10 juil. 2014, 17:21
par themaxyo
Laver au retour, oui quand j'étais pars 2/3 jours mais là 3 semaines ça va être dur ! Quand nous sommes partit une semaine aussi printemps j'ai été à la laverie maison ça revient vite cher !
Merci pour ta réponse :-)