Bonjour à tous,
Voici quelques coins chers à mon coeur. Si vous souhaitez une belle petite aire de vidange propre et agréable le village de Virieu dur Bourbre vous offre un accueil agréable. l'aire est située un peu en hauteur. On peut y vidanger les eaux grises et les toilettes. On peut remplir le réservoir d'eau gratuitement. le lieu est agréable , il y a une jolie cascade qui descend le long de la montagne. On peut sans peine y passer la nuit mais on ne peut guère y être à plus de trois camping car.
A Virieu sur Bourbre , vous avez un magnifique http://www.chateau-de-virieu.com/.
coordonnées GPS : Longitude : 5.47784300 Latitude : 45.48152800
Adresse :
Route de Vaugelas
38730 Virieu Sur Bourbre
Type de l'aire : Aire municipale GRATUITE
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous continuez, le coin peut être magnifique , vous allez pouvoir apprécier la vie depuis certains petits villages qui sont situés sur une colline à proximité. Le village de Belmont, situé au dessus du village de Biol dans les terres froides (terres stériles et non froides) permet de passer un agréable moment , au calme (s'il n'y a pas de fête à la salle des fêtes , mais là ce n'est que le week end) avec une vue dégagée sur les montagnes environnantes à 180 ° , vous pouvez admirer le Vercors, la chaîne de Belledonne, la Chartreuse, la dent du chat et les contreforts du Jura.
Il n'y a pas d'emplacements à proprement parler mais le coin est très agréable. De là vous pouvez partir randonner dans les bois. Vous avez la possibilité de venir y passer la nuit, mais bien entendu, il n'est pas question de vidanger dans les toilettes. Si jamais il y avait un problème , l'accueil des CC serait remis en question, et franchement ce serait dommage.
Question services: il n'y a que des toilettes publiques, rien pour vidanger.
Par contre, vous avez un petit commerce de proximité avec un bar, et surtout une excellente boucherie. Vous pouvez stationner à côté de la salle des fêtes. Il y a des poubelles et un container à verres à proximité. Le coin est situé derrière la place de la mairie, passez devant l'école et garez vous à côté du stade. Un petite aire de jeux est installée pour permettre aux enfants de jouer. Si vous vous arrêtez sur la commune, prévenez moi , que je puisse venir vous faire un petit coucou.
Forum Camping-Car . Fourgon aménagé . Van
Entretien et Aménagement
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Aménager son Camping-Car
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Isère
.
Ain (01), Ardeche (07), Drome (26), Isere (38), Loire (42), rhone (69), Savoie (73), Hte Savoie (74)
Ain (01), Ardeche (07), Drome (26), Isere (38), Loire (42), rhone (69), Savoie (73), Hte Savoie (74)
Aller à
- PRESENTATION si vous le souhaitez
- ↳ Les voyageurs
- technique vie pratique
- ↳ Problème Cellule ,partie habitable
- ↳ Problème porteur,chassis,cabine
- ↳ Fourgon aménagé et van
- ↳ gps television satellite informatique wifi
- ↳ Bon plan astuce du voyageur
- ↳ La vie du camping-car et fourgon aménagé
- ↳ Dossier telechargeable vehicule loisir
- ↳ EAU
- ↳ ELECTRICITE
- ↳ GAZ
- ↳ AMENAGEMENT
- ↳ SOLAIRE
- ↳ CHAUFFAGE ISOLATION CLIMATISATION
- ↳ Les Tutos en Vidéos !!!
- ↳ PHOTO INSOLITE
- ↳ DIVERS
- ↳ applications smartphone du globe-trotter
- camping car occasion particulier
- ↳ Annonce le Boncoin je demande vos avis ici
- ↳ ACHAT.VENTE.LOCATION.ECHANGE.ACCESSOIRE
- ↳ concessionnaire vehicule loisir
- carnet de voyage
- ↳ Les astuces et conseils de voyage
- ↳ PAYS
- ↳ ... FRANCE ...
- ↳ ... Alsace-Lorraine ...
- ↳ ... Aquitaine ...
- ↳ ... Auvergne ...
- ↳ ... Bourgogne ...
- ↳ ... Bretagne ...
- ↳ ... Centre ...
- ↳ ... Champagne-Ardennes ...
- ↳ ... Franche Comte ...
- ↳ ... Ile de France ...
- ↳ ... Languedoc Roussillon ...
- ↳ ... Limousin ...
- ↳ ... Midi Pyrenees ...
- ↳ Nord Pas de Calais
- ↳ ... Normandie ...
- ↳ ... Pays de la Loire ...
- ↳ ... Picardie ...
- ↳ ... Poitou Charentes ...
- ↳ ... Provence Cote d'Azur et Corse ...
- ↳ ... autres pays ...
- ↳ ... croatie ...
- ↳ ... Espagne ...
- ↳ ... Grèce ...
- ↳ ... Portugal ...
- divers
- ↳ La cuisine en camping-car
- ↳ LES RECETTES DU CAMPING-CARISTE
- la vie du voyageur en camping-car et fourgon aménagé
- ↳ LEGISLATION
- ↳ coup de chapeau: aire camping-car garage etc...
- ↳ coup de gueule :commune autocaravane vendeur etc..
- ↳ Les cyclistes du forum
- ↳ alerte vol maison itinérante
- ↳ Votre motorhome
- ↳ test
- ↳ Sondage
- ↳ Partenaire
- divertir monde du loisir
- ↳ LE BAR DU FORUM
- ↳ ASSISTANCE TECHNIQUE SUR LE FORUM
- ↳ VIDEOS
- Accueil Index du forum
- Heures au format UTC+02:00
- Supprimer les cookies
- Nous contacter
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com
