Gps Lucampers

Anonyme 3232

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Les aires de CCI beaucoup de marques et autres, les utilisent pour les rentrer dans leurs matériels, car c'est une base des plus complètes.
Elle a été bénévolement crée par l'administrateur de CCI, a partir des informations récoltées par des colistiers.
scavinouze
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2014, 08:16

Re: Gps Lucampers

Message non lu par scavinouze »

Re
Pour info
Oui, cependant park4night à l'avantage de répertorier les coin "isoles" en plus des aires CCI
J'ai aussi une description des lieux incluse
Bonne soiree
Anonyme 3232

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
park4night à l'avantage de répertorier les coin "isoles"
A mon avis avec une telle diffusion, ces coins ne resteront pas longtemps isolés!
scavinouze
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2014, 08:16

Re: Gps Lucampers

Message non lu par scavinouze »

Re
C'est vrai, mais les points sont nombreux, variés. ..
A cela s'ajoutent les points France j'aime. campingcaraide
Y'a de quoi faire !
Les aires restent pour moi un dernier recours ( je ne suis pas adepte des parkings surchargés )
D'ailleurs sur un forum voisin, il est fait état du "rejet" des camping car par certaines municipalités. upiouiop
C'est vrai, que le nombre de vehicules se multiplient. De plus , on est dans une phénomène de taille croissante, et parfois pour certains un manque crucial "d'éducation " khj , ça n'arrange pas toujours les rapports avec riverains, municipalités, image. ....
Anonyme 3232

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
D'ailleurs sur un forum voisin, il est fait état du "rejet" des camping car par certaines municipalités.
Je pense que tu veux parler de CCI?
S'il y a rejet c'est qu'il y a des raison et je ne leur jette pas la pierre, car depuis que je pratique le camping-car, j'ai vu l'évolution des mentalités et des comportements!
Le libre ou le sauvage, je pense qu'il va falloir arriver à admettre, que ça va s'achever à cause de cela.
Contrairement aux publicités le camping-car ce n'est pas la liberté, la seule liberté que nous ayons c'est de respecter la législation, et plus il y des entorses à cela plus nos libertés se réduisent!
J'ai une autre façon de regarder les choses, j'ai plus tôt tendance à regarder les municipalités qui ouvrent des aires et qui nous accueillent, et elles sont nombreuses.
scavinouze
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2014, 08:16

Re: Gps Lucampers

Message non lu par scavinouze »

Je faisais allusion à un autre forum
Mais
C'est vrai que la mentalité à changé
On rencontre de plus en plus souvent
Plus beaucoup d'échanges à l'aire
Des gens hautins qui se la "pete" ( pour pas grand chose)
Qui ne respectent plus grand chose et font un peu n'importe quoi à l'aire
Des radins ( entre qui partent de bonne heure pour éviter de payer)
hlhuoi
Anonyme 3232

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Des gens hautins qui se la "pete" ( pour pas grand chose)
Qui ne respectent plus grand chose et font un peu n'importe quoi à l'aire
Je ne fais aucun complexes par rapport à ces camping-caristes là, de ce fait je n'ai aucun compte à régler avec eux, ces personnes ne sont pas les seules à faire n'importe quoi, et sur les aires et ailleurs!
Des radins ( entre qui partent de bonne heure pour éviter de payer)

Ça c'est encore autre chose!
C'est un état d'esprit qu'il faut dénoncer et combattre en restant dans le domaine du raisonnable, car ce qu'ils ne veulent pas payer est payé par les autres (camping-caristes ou locaux).
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
moi j'ai résolu le problème des aires bondées je vais au camping: je suis aussi libre que sur une aire je pars quand je veux comme sur une aire, si je veux je ne prends pas l'électricité, je vidange et je fais le plein comme sur une aire et j'ai au minimum 80m2 pour moi et parfois entouré de haies, parfois pas cher 13€ la semaine dernière. Et si le voisin fais trop de bruit il y a le patron pour remédier à cela.
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
jysjys
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 02 sept. 2016, 21:13

Re: Gps Lucampers

Message non lu par jysjys »

Bonsoir,
quelqu'un peut-il me dire si on peut afficher la vitesse du véhicule en temps réel sur Gps igo.
J'avais ça sur mon ancien Navigon et je trouvais cela bien utile.
dhg
Anonyme 3232

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Anonyme 3232 »

jysjys a écrit :Bonsoir,
quelqu'un peut-il me dire si on peut afficher la vitesse du véhicule en temps réel sur Gps igo.
J'avais ça sur mon ancien Navigon et je trouvais cela bien utile.
dhg
Bonsoir,
Bien sur, et avec une alarme de dépassement programmable!
jysjys
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 02 sept. 2016, 21:13

Re: Gps Lucampers

Message non lu par jysjys »

re,
j'ai effectivement une alarme de dépassement qui passe au rouge si je roule à plus de 50 ou 90 suivant la limitation, mais je n'ai pas la vitesse réelle de mon véhicule via le Gps qui est plus précise que le compteur du véhicule.
Anonyme 3232

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Anonyme 3232 »

jysjys a écrit :re,
j'ai effectivement une alarme de dépassement qui passe au rouge si je roule à plus de 50 ou 90 suivant la limitation, mais je n'ai pas la vitesse réelle de mon véhicule via le Gps qui est plus précise que le compteur du véhicule.
Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il est possible d'afficher la vitesse en permanence.
On peut aussi paramétrer la justesse de l'alarme de dépassement de vitesse.
Quand tu dépasses la vitesse et en fonction de ton paramétrage, cette alarme sonne et la vitesse s'affiche en rouge.
Des que tu est dans la limite de vitesse, l'alarme s'éteint et l'affichage disparais.
Pour information et contrairement à ce que beaucoup pensent, la vitesse affiché par un GPS n'est pas juste car elle n'est pas instantanée.
Il faut compter avec le temps d'échange entre le satellite et le GPS.
jysjys
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 02 sept. 2016, 21:13

Re: Gps Lucampers

Message non lu par jysjys »

dhg
à Bob et à
Gilles pour la description.
Je vais essayer. Effectivement il y a un décalage avec la transmission satellite mais ça permet quand même d’étalonner son compteur en sachant que 93 compteur peut en réalité être 89 réel.
Encore merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter