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philippe31 a écrit : ↑03 déc. 2018, 17:20
bonsoir ,
l'apéro , l'apéro ... tu exagères un peu , Tof : il n'est pas sûr du tout , lorsque nous aurons mis quelques gouttes de gaz oil dans le cc , qu'il nous reste assez pour se faire l'apéro ( au mieux , sans olives ! )
Phil31
Bonjour,
Tu veux du gasole, tu vas essayer une nouvelle voiture, en milieu de parcours tu t'arrête et tu siphone le réservoir xcx
Cela n'ai pas de moi, je discutais avec un vendeur auto la semaine dernière et apparemment cela leur ai arriver ! Plus rien ne m'étonne .
Bon maintenant tu as la solution, il te reste plus que les olives
bonjour ,
si , pour détendre un peu l'atmosphère pesante de ce mois de novembre , nous faisons quelques hors sujet , cela n'est vraiment pas bien grave ni important . ( olives >>>>huile . huile >>>> carburant (?) ; carburant >>>> cc . Du coup , on peut alors envisager à nouveau de se payer un verre !
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
resman a écrit : ↑16 déc. 2018, 09:46
1er sortie et voyant ABS allumer d'après le concessionnaire c'est pas grave .
Bonjour,
Normalement rien de grave. La panne la plus courante provient d’un mauvais contact des connecteurs placés sous les sièges avant alimentant les airbags latéraux et prétensionneurs de ceintures, ils sont généralement orange ou jaunes. C’est le seul faisceau électrique que vous trouverez si la voiture n’est pas équipée de cuir électrique ou chauffant. Débranchez et rebranchez, puis mettez le contact. Si le voyant s’est éteint, ils sont en cause.
Si c'est un capteur de roue, y'a pas que l'ABS qui va s'allumer. Y'aura surement également l'antipatinage, voire le compteur de vitesse qui voudra rien savoir.
La pyrotechnie dans un siège ? Personnellement je préfère dans les montants de porte, c'est plus sympa !
diti59 a écrit : ↑02 déc. 2018, 17:41
Bonsoir,
Comment as-tu fait pour sortir de la concession avec un camping-car dans un tel état ?
Je suis sur le cul !
Bonjour,
C'est avant de sortir de la concession qu'il faut tout regarder, là on ne peut pas parler de vice caché, tout est clairement visible!
Bonjour; les pannes consécutives aux connections ou coussinets sous les sièges allument un voyant "défaut airbag". Panne connue sur les Kangoo, j'ai résolu le PB en supprimant la prise et souder les fils en direct, isolation thermo-rétractable.A plus. Bernie.
Bonjour;le plus facile à contrôler est la connection (petite prise) sous les deux sièges. Un coup de bombe nettoyage contacts sera bienvenu. Ne pas mettre trop de garnitures sur le siège, dans le but de ne pas le salir, une serviette trop tendue diminue l'action du coussinet de présence sur le siège.Maintenant si c'est le "contact tournant airbag" au volant, laisser faire le spécialiste car on risque de tout prendre dans la figure, et d'autre part si la concession a consenti à prendre en charge les anomalies, tant mieux car cet élément est assez onéreux.De toutes façons, faut pas les laisser te raconter de sornettes, même un carrossier disposant de la valise saura dire d'où vient l'anomalie, c'est comme cela que j'ai procédé pour en finir avec ce foutu voyant sur mon Kangoo, d'ailleurs j'avais mis un scotch noir devant tellement j'en avait marre. Vous d'vez ben comprendre m'sieur dame que la bidouille scotch ne marche pas au contrôle technique. A plus. Bernie.
Bernie33 a écrit : ↑21 déc. 2018, 09:44
Bonjour;le plus facile à contrôler est la connection (petite prise) sous les deux sièges. Un coup de bombe nettoyage contacts sera bienvenu. Ne pas mettre trop de garnitures sur le siège, dans le but de ne pas le salir, une serviette trop tendue diminue l'action du coussinet de présence sur le siège.Maintenant si c'est le "contact tournant airbag" au volant, laisser faire le spécialiste car on risque de tout prendre dans la figure, et d'autre part si la concession a consenti à prendre en charge les anomalies, tant mieux car cet élément est assez onéreux.De toutes façons, faut pas les laisser te raconter de sornettes, même un carrossier disposant de la valise saura dire d'où vient l'anomalie, c'est comme cela que j'ai procédé pour en finir avec ce foutu voyant sur mon Kangoo, d'ailleurs j'avais mis un scotch noir devant tellement j'en avait marre. Vous d'vez ben comprendre m'sieur dame que la bidouille scotch ne marche pas au contrôle technique. A plus. Bernie.
merci pour l'info
La concession me dit que si c'est pas un voyant rouge pas de soucis
Je vous avez dit que les phares était trop bas et j'ai trouvé le pourquoi du comment , j'ai fait des photos que je publierai apres les fête
Je vous souhaite quand même de bonne fête de noël et de fin d'année
Salut a vous
Nous avons pris la route pour lyon et après inspection au bout de 100km j'ai la certitude que le CC a été accidenté a l'avant car les feux sont recoller (ancienne colle a pare-brise)et pas symétrique , le parchoc n'est pas alligné , le radiateur est coller a la colle a pare-brise , le volant n'est pas droit en ligne droite , visserie pas d'origine sur tous les parchoc et accessoires(trou de fixation d'origine non respecté), des plaques acier non d'origine pour fixer les feux Av .
Le auvent est coincé , le lit est coincé donc impossible de le monté ou descendre.
Donc nous allons faire appel a un expert suivant notre assurance pour validé mais propos et faire remonter cela a la concession pour une annulation de vente .
Apres plus de 1ans de recherche pour trouver un Aristeo 694 nous sommes dégouter du sérieux du concessionnaire et d'avoir fait confiance malgré leur discours rassurant .Je ne sais pas si tous les vices viennent de chez eux ou pas mais le véhicule est dangereux sur la route car les feux AV ne permette pas de rouler de nuit et le CC n'est pas stable sur la route (le train av ).
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