Robinet qui fuit

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Jean-luc C
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 89
Enregistré le : 05 juil. 2013, 14:11

Robinet qui fuit

Message par Jean-luc C »

Bonjour à tous,


J'ai un soucis dans mon camping-car, même quand mon robinet est fermé, il s'écoule toujours de l'eau, je ne comprends pas, une petite aide pour moi ?
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: Robinet qui fuit

Message par jojo27 »

salut jean luc de quel robinet tu veux parler !! arriver d'eaux ou vidange !!!!!!
Lo Joan
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 496
Enregistré le : 03 avr. 2014, 21:44

Re: Robinet qui fuit

Message par Lo Joan »

Bonsoir Jean Luc C. Si en plus tu peux nous donner la marque, le modèle et l' année du camping-car, cela permettrait de mieux orienter les conseils éventuels à te donner. Précises aussi si c' est un robinet ( qui fonctionne en vissant ou dévissant ) ou un mitigeur ( une seule manette commande le débit et le réglage de température ).
A bientôt.
Jean-luc C
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 89
Enregistré le : 05 juil. 2013, 14:11

Re: Robinet qui fuit

Message par Jean-luc C »

Bonjour,

Alors pour répondre à vos questions car il est vrai que j'ai pas donné trop d'information, mon CC c'est un ADRIA 660 SP de 2004 et c'est un robinet qui fonctionne en vissant ou dévissant, mettre un mitigeur est une bonne idée ? Après je l'ai acheté d'occasion le CC il l'a déjà peut être changé .
Anonyme 990

Re: Robinet qui fuit

Message par Anonyme 990 »

Bonsoir Jean Luc C,
L'idée du mitigeur est très bonne. Un mitigeur comme ceux de la maison ira très bien (ce genre d'appareil se trouve PAS CHER chez Brico-dépot. Le montage d'un mitigeur en lieu et place d'un mélangeur est, THEORIQUEMENT, identique.
Bonne bricole.
Avatar du membre
Jacquou25
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 269
Enregistré le : 06 mai 2009, 11:40

Re: Robinet qui fuit

Message par Jacquou25 »

Jean-luc C a écrit :J'ai un soucis dans mon camping-car, même quand mon robinet est fermé, il s'écoule toujours de l'eau, je ne comprends pas, une petite aide pour moi ?
Bonsoir
C'était autrefois l'énoncé du fameux problème d'arithmétique du certificat d'études primaires :mrgreen:
Et il fallait trouver en plus le temps mis pour remplir l'évier... yrdty
Jean-luc C
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 89
Enregistré le : 05 juil. 2013, 14:11

Re: Robinet qui fuit

Message par Jean-luc C »

SAKAYOU2607 a écrit :Bonsoir Jean Luc C,
L'idée du mitigeur est très bonne. Un mitigeur comme ceux de la maison ira très bien (ce genre d'appareil se trouve PAS CHER chez Brico-dépot. Le montage d'un mitigeur en lieu et place d'un mélangeur est, THEORIQUEMENT, identique.
Bonne bricole.
Bonjour,


Merci de ton avis, je vais voir se que je vais faire, je vous tiens au courant.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter