URGENT besoin de conseils

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Avatar du membre
flore
Apprenti
Apprenti
Messages : 35
Enregistré le : 24 mars 2015, 09:08

Re: URGENT besoin de conseils

Message non lu par flore »

Bonsoir voisins fgs ,

Il ne faudrait pas qu'ils aient "oublié" de serrer correctement au niveau de la base du robinet, les deux petits joints juste en dessous de la base du robinet, qui une fois monté sont inaccessibles ou presque..Ou lors du montage, ça a été "desserties"....Normalement quand on achète le robinet, c'est monté prêt a l'emploi, mais pour avoir eu ce problème sur un robinet neuf se(r .

Compte tenue, de la "jeunesse" de votre CC, retour à la concession car dans certains CC l’accès au démontage du robinet n'est pas évident et demande un gros démontage..(parfois démontage panneau de salle de bain)...Un conseil, prenez des photos... fgs

Bon WE quand même ;)
Avatar du membre
annemichele
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 02 mai 2015, 17:17

Re: URGENT besoin de conseils

Message non lu par annemichele »

Nous qui pensions jouer la securite en achetant neuf et allemand, nous sommes decus ! Jai rajoute la photo du robinet
Anne-Michèle
annemichele77@LA MODERATION.fr
Avatar du membre
annemichele
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 02 mai 2015, 17:17

Re: URGENT besoin de conseils

Message non lu par annemichele »

Il va repartir chez Agest des notre retour, car on a decide de partir quand meme mais ca sera moins fun ! D'ou etes vous si on est voisin ?
Jai pris des photos
Anne-Michèle
annemichele77@LA MODERATION.fr
Anonyme 3232

Re: URGENT besoin de conseils

Message non lu par Anonyme 3232 »

bonjour,
Il semblerait que ce soit un mitigeur qui fasse robinet et douchette!
Ou se passe la fuite exactement, à la base du mélangeur sur le support de vasque, ou dans le meuble de dessous
Est ce que quand tu ouvres le robinet tu as au par avant sélectionné une fonction, soit douchette soit jet robinet?
Il semblerait qu'il y ait une manette sur la pomme qui serve à cela?
Autre chose s'il est en position douchette, il faut appuyer sur le petit levier qu'il y a sur le dessus de la pomme de la douchette pour libérer le passage de l'eau!
Si tu ne le fais pas ton circuit est en pression et si les raccords sont mal serrés tu peux avoir des fuites à ce niveau là.
Avatar du membre
annemichele
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 02 mai 2015, 17:17

Re: URGENT besoin de conseils

Message non lu par annemichele »

Effectivement tu as tout bon cest exactement cela. La fuite est dessous et quand on ouvert les robinets pour purger l'air je n'avais pas vu ce systeme pour liberer l'eau mais une fois que je m'en suis rendue compte l'eau est arrive, donc il n'y avait plus de pression j'ai ferme le robinet mais l'eau fuyait toujours par dessous la vasque, avec un petit bruit de moteur
Anne-Michèle
annemichele77@LA MODERATION.fr
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: URGENT besoin de conseils

Message non lu par philippe31 »

bonsoir,
j'arrive un peu trop tard , je pense , mais :
- il est probable que les 2 terminaux qu'on voit au dessus des colliers ,et qui rentrent dans le mitigeur ne sont pas serrés et du coup ,le joint torique ne rempli pas sa fonction
Il faudrait defaire les 2 colliers , pour séparer les tuyaux et s'assurer que les terminaux sont serrés ou mieux , les devisser et s'assurer que le joint torique de chacun est en bon état et non coupé ou fissuré;
Philippe31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 3232

Re: URGENT besoin de conseils

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Vérifie tous les serrages raccords et colliers, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Avatar du membre
annemichele
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 02 mai 2015, 17:17

Re: URGENT besoin de conseils

Message non lu par annemichele »

Bonjour
Merci pour vos conseils et votre aide jusque tard dans la soiree, je pense avoir compris ce qui cest passe, comme notre cc est neuf en rentrant nous irons a la concession de peur de faire mal une reparation et de perdre la garantie
Je reviendrai sur le site, on a beaucoup en lisant la rubrique Femme
A bientot et je vous donne vite des nouvelles uyuiyio
Anne-Michèle
annemichele77@LA MODERATION.fr
Anonyme 3232

Re: URGENT besoin de conseils

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
On attends de vos nouvelles!
Nous sommes tous à votre disposition pour une éventuelle aide ou d'éventuels conseils.
Dans la rubrique "Dossiers Technique téléchargeables", vous pourrez trouver beaucoup de dossiers qui peuvent vous aider, à comprendre beaucoup de choses.
Ne pas hésiter à la consulter!
Avatar du membre
annemichele
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 02 mai 2015, 17:17

Re: URGENT besoin de conseils

Message non lu par annemichele »

Nous voila revenus de notre séjour en Rioja en voiture et hotels ! superbe région a visiter !

Agest nous a bien accueilli, il y a un défaut a la base du robinet donc ils le changent sous garantie bien entendu, il parait que cela peut arriver meme sur du neuf, ils ont été très sympas

J'ai fait la promotion du site, merci a vous tous de vos conseils et de votre aide

uyuiyio


Anne-Michele
Anne-Michèle
annemichele77@LA MODERATION.fr
Berpas
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:55

Re: URGENT besoin de conseils

Message non lu par Berpas »

annemichele a écrit :Nous voila revenus de notre séjour en Rioja en voiture et hotels ! superbe région a visiter !

Agest nous a bien accueilli, il y a un défaut a la base du robinet donc ils le changent sous garantie bien entendu, il parait que cela peut arriver meme sur du neuf, ils ont été très sympas

J'ai fait la promotion du site, merci a vous tous de vos conseils et de votre aide

uyuiyio


Anne-Michele


Malheureusement, encore un véhicule livré à la va-vite... ils auraient du faire les essais et la mise en eau avant la livraison ce qui manifestement en dit long... par contre je pense qu'ils ont pris le soin de vérifier votre chèque de banque ou de bien vous faire signer les papiers du financement avant la livraison....
Avatar du membre
annemichele
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 02 mai 2015, 17:17

Re: URGENT besoin de conseils

Message non lu par annemichele »

ah oui de ce cote la aucun souci
mais effectivement on avait trouvé que la livraison et les explications pour nous qui sommes novices avaient été très lights
sdtrsyf
Anne-Michèle
annemichele77@LA MODERATION.fr
Anonyme 3232

Re: URGENT besoin de conseils

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
ils auraient du faire les essais et la mise en eau avant la livraison ce qui manifestement en dit long...
Je partage tout à fait ce point de vue!
Pour le reste je pense que c'est normal.
Avatar du membre
annemichele
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 02 mai 2015, 17:17

Re: URGENT besoin de conseils

Message non lu par annemichele »

Nous sommes enfin partis ! La fuite venait de 2 endroits, tuyaux mal mis et un autre mal serre !!! Enfin ce n'est plus qu'un mauvais souvenir et notre 1ère balade était super
Anne-Michèle
annemichele77@LA MODERATION.fr
Avatar du membre
Alain 34
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 265
Enregistré le : 09 avr. 2015, 18:05

Re: URGENT besoin de conseils

Message non lu par Alain 34 »

il faut tourner la page et profiter un max.

Bonnes balades.
« Plus je connais les gens, plus je respecte les animaux. »
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter