Autostar i 690 lc lift privilège

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
TAOTOA
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 30 juil. 2016, 11:26

Autostar i 690 lc lift privilège

Message non lu par TAOTOA »

Bonjour à tous.

J'ai besoin de vos conseils et de vos expériences respectives.

Pensez vous qu'un cc autostar I 690 lc lift privilège soit un modèle adapté pour une famille 2 adultes et 2 enfants. Comme je l'ai déjà dis lors de ma présentation, je recherche un cc intégral avec lit central et WC/douche séparé.

Si vous pensez que d'autres modèles soit "plus" adaptés, n'hésitez pas, touts les conseils sont le bienvenus.

Merci d'avance et au plaisir de vous lire.

TAO
Anonyme 6138

Re: Autostar i 690 lc lift privilège

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
ayant a peu près le même véhicule avec -10 cms (un chausson exaltis 6028 eb mais fabriquer chez autostar) tu peux pratiquer avec 2 enfants (en bas age) pour le couchage pas de problème le lit de pavillon est assez grand par contre la table est petite pour 4 (enfin pour moi)
d'autres te donnerons un autre avis car personnellement le c car je ne le pratique qu'a 2 car trop exigu pour 3 ou 4.
Avatar du membre
dd77
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 757
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:21

Re: Autostar i 690 lc lift privilège

Message non lu par dd77 »

Bonjour j'ai le modèle i690 j'aime. campingcaraide et nous partons toujours à trois adultes sans problème. Le lit de pavillon est vaste. C'est notre fils qui y dort. Il fait 1.92 m. Sinon le salon est convivial pour nous. L'avantage de ces modèles ce sont les WC et la douche séparés. Bonne recherche et bon choix. opjk
Bonne route à tous
TAOTOA
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 30 juil. 2016, 11:26

Re: Autostar i 690 lc lift privilège

Message non lu par TAOTOA »

Bonsoir, merci beaucoup pour vos réponses!!!

Je penses que ce modèle est celui qui nous convient le mieux surtout que notre fille de 18 ans ne voudras peut être pas venir avec nous tout le temps..

Si vous voyez d'autres modèles du même type et dans le même budget. Je suis preneur tout les conseils sont bons à prendre ! !!!

Merci encore ! !!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter