D'ou vient le problème?
D'ou vient le problème?
Bonjour,
Nous avons l'ADSL par Free, lorsque je veux téléphoner, celui-ci sonne occupé?
Je fais le n° de mon correspondant et ça ne marche pas...
Savez vous d'ou vient le problème? merci.
Nous avons l'ADSL par Free, lorsque je veux téléphoner, celui-ci sonne occupé?
Je fais le n° de mon correspondant et ça ne marche pas...
Savez vous d'ou vient le problème? merci.
Re: D'ou vient le problème?
Débranche et attend et rebranche le secteur
celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon
MILLER RENAULT MASTER 3.0 L DCI 140 CV
Re: D'ou vient le problème?
salut débranche la free box attend 30 secondes et rebranche
Re: D'ou vient le problème?
moi je suis chez sfr et il y a toujours la cherie qui me dit que je n'ais pas de messages
par contre je n'ais pas de tonalité mais je fais mon no directement
par contre je n'ais pas de tonalité mais je fais mon no directement
Re: D'ou vient le problème?
Merci à tous, j'ai débranché, puis rebranché et ça fonctionne à nouveau..
Vous êtes les meilleurs!!! super!!
Vous êtes les meilleurs!!! super!!
Re: D'ou vient le problème?
Cristi,
On est tous dans la même galère avec les fournisseurs internet, j'ai orange et même problème par moment.
Une petite explication :
La ligne téléphonique ( réseau ) génère de façon régulière des erreurs qui sont enregistrées sur la box.
Arrivé à une certaine quantité d'erreurs, la box se met en défaut. Connexion internet, téléviseur ou téléphone.
De ce fait, ne pas hésiter de couper l'alimentation de la box une fois par semaine, et de rebrancher après 3 à 5 minutes.
Cette opération permet de supprimer le cumul d'erreur.
On est tous dans la même galère avec les fournisseurs internet, j'ai orange et même problème par moment.
Une petite explication :
La ligne téléphonique ( réseau ) génère de façon régulière des erreurs qui sont enregistrées sur la box.
Arrivé à une certaine quantité d'erreurs, la box se met en défaut. Connexion internet, téléviseur ou téléphone.
De ce fait, ne pas hésiter de couper l'alimentation de la box une fois par semaine, et de rebrancher après 3 à 5 minutes.
Cette opération permet de supprimer le cumul d'erreur.
Amicalement,
Yvette et Claude
Meûx vaut chômer que mal moudre
Yvette et Claude
Meûx vaut chômer que mal moudre
Re: D'ou vient le problème?
exact castel
Re: D'ou vient le problème?
Tu as le même résultat en faisant un reset, mais il est vrai qu'il est souvent plus facile de couper l'alimentation pendant 30" à 1' .
Re: D'ou vient le problème?
Merci castel, je penserais à le faire de temps en temps.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute