Bonsoir,
Ayant constaté sur le panneau de contrôle de mon Autostar de 2010 sur Fiat 130 que ma batterie porteur était tombée à 10.5V en 15 jours, j'ai rebranché le CC pour recharger mais bien sur le mal était plus profond, j'ai du la changer (elle avait 7 ans). Une fois tout remonté, toutes les fonctions porteur sont OK, mais vraisemblablement je n'ai plus de liaison entre cette batterie et le panneau de commande (il affiche une tension de 00.1V pour cette dernière), car quand le moteur tourne, je n'ai pas de charge affichée et quand je me branche en 220V la batterie cellule affiche 14.5v mais le pictogramme de charge du porteur clignote et le témoin reste à 00.1V. J'ai essayé de voir s'il y avait un fusible quelque part entre les deux qui aurait souffert mais je ne trouve rien d'anormal. Quelqu'un aurait'il une idée, ou aurait eu déjà ce genre de souci ? ( est'il possible que le coupleur séparateur ait lâché lors du remplacement ?)
Merci d'avance de vos avis.
Jean Didier.
Charge batterie porteur
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Re: Charge batterie porteur
Bonsoir,
Problème résolu, il s'agissait d'un fusible situé sur la plaque fixée sur le + de la batterie qui faisait des siennes.
Bonne soirée à tous.
Jean Didier
Problème résolu, il s'agissait d'un fusible situé sur la plaque fixée sur le + de la batterie qui faisait des siennes.
Bonne soirée à tous.
Jean Didier
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