CC sur base de Ford

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Arnaud33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Enregistré le : 09 nov. 2011, 19:27

CC sur base de Ford

Message non lu par Arnaud33 »

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si les porteur Ford était fiable? Je suis sur le point d'acheter un camping car sur base Ford de 2001 120CV

Merci pour vos réponse et conseils.

Arnaud
lesphinx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 06 nov. 2011, 17:45

Re: CC sur base de Ford

Message non lu par lesphinx »

Bonjour Arnaud,
Mon premier camping-car était sur porteur Ford 140CV,je préçise que j'étais néophyte mais je ne me sentais pas à l'aise.En effet,l'essieu arrière était un peu court ce qui fait que les roues étaient trop en retrait par rapport au chassis et ce n'était pas très confortable par fort vent latéral.J'ai changé pour un autre véhicule sur porteur Fiat avec voie arrière élargie et j'y trouve un meilleur confort de conduite.
Ceçi dit,j'étais très content de la motorisation et de la cabine de conduite de Ford.Désormais,Ford est venu à la voie arrière élargie
Cordialement,
René uyuiyio
Arnaud33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Enregistré le : 09 nov. 2011, 19:27

Re: CC sur base de Ford

Message non lu par Arnaud33 »

Bonjour René,

Sur celui que je veux acheter il a les roues jumelé à l'arrière. Quand pense tu? et niveau mécanique tu n'a jamais eu de problème? j'ai des retours de la fragilité des Ford.... (boite de vitesse et des injecteurs)

Arnaud
lesphinx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 06 nov. 2011, 17:45

Re: CC sur base de Ford

Message non lu par lesphinx »

Avec des roues jumelées,tu auras sans doute une bonne tenue de route;quant au niveau motorisation je ne peux pas dire puisque j'ai changé à 15000 km sans avoir eu le moindre problème.
A plus tard,
René
fred13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 09 janv. 2011, 20:32

Re: CC sur base de Ford

Message non lu par fred13 »

Bonsoir Arnaud,

J'ai une capucine rimor sky300 sur porteur ford 2,4L TDDI roues jumelées de 2001.
Le TdDi consomme plus que le tdCi (je fais du 13 litres sans avoir le pied lourd), est plus bruyant, mais moins fragile, . Autrement 120CV sont pour moi suffisants.
Pour la tenue de route, les virages serrés et les ronds points sont abordés sans ballant lors d'un freinage brusque et violent l'engin n'a pas bougé.
Voilà, j'espère que j'aurai en partie répondu à tes questions.
Cordialement.
Fred
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter