par CARRIERE » 07 janv. 2021, 09:14
Bonjour à tous,
je viens vers vous pour avoir votre aide concernent mon COMBITRUMA. Actuellement hiverné mon CC est branché sur secteur, et chauffage enclenché sur7°, type hors gel. J'habite dans le cantal, il y fait froid, (aujourd'hui -8°).
Nous préparons un roadtrip pour l'hiver prochain jusqu'au cap nord et j'ai voulu faire un essai de chauffage ces jours-ci, histoire de voir s'il faisait le job, toujours branché en electrique.
D'abord réglage à 16°, j'ai péniblement gagné 1° dans la cellule.
Puis réglage 22°un autre jour, aucune différence ... température extérieure entre -5 et 0.
J'ai oublié de préciser que j'avais un benimar perseo finition northautokapp.
La ventilation fonctionne, de l'air chaud sort ...
quand on est en vadrouille, en autonomie sur gaz, on s'est réveillé plus d'une fois avec avec peine 10° dans la cellule alors que la température était réglée sur 16° pour la nuit .....
Je suis preneur de toute vos bonnes idées !
Merci par avance à tous ! :)
Bonjour à tous,
je viens vers vous pour avoir votre aide concernent mon COMBITRUMA. Actuellement hiverné mon CC est branché sur secteur, et chauffage enclenché sur7°, type hors gel. J'habite dans le cantal, il y fait froid, (aujourd'hui -8°).
Nous préparons un roadtrip pour l'hiver prochain jusqu'au cap nord et j'ai voulu faire un essai de chauffage ces jours-ci, histoire de voir s'il faisait le job, toujours branché en electrique.
D'abord réglage à 16°, j'ai péniblement gagné 1° dans la cellule.
Puis réglage 22°un autre jour, aucune différence ... température extérieure entre -5 et 0.
J'ai oublié de préciser que j'avais un benimar perseo finition northautokapp.
La ventilation fonctionne, de l'air chaud sort ...
quand on est en vadrouille, en autonomie sur gaz, on s'est réveillé plus d'une fois avec avec peine 10° dans la cellule alors que la température était réglée sur 16° pour la nuit .....
Je suis preneur de toute vos bonnes idées !
Merci par avance à tous ! :)