Sauter et descendre à fond de cale des chemins étroit je ne m'y risquerais pas à mon âge.
plus jeune certainement j'étais un peux fou , motocross, rallye et en rallye je n'arrivais pas le dernier loin s'en faut sauf quand je ne finissais pas sur le toit de la voiture .
j'ai fais la rallye du var 3 fois, le tour des alpes " ça n'existe plus" la ronde de la roque d'Antéron , " 2 participation deux fois sur le toit au même endroit "
et pas mal de course de cote , à Céreste j'ai même fais le meilleur temps de ma classe à la première monde , j'ai fais peur à des pro !
malheureusement à la seconde monte je me suis loupé sur une épingle et perdu un peut de temps ça ma déconcentré et j'ai passé le reste des virages en catastrophe .
je n'ai quand même pas finis dernier!
J'avais ma license à l'asa d'Istres car le beau frère de mon copilote y habitait c'est rigolo car avec un seul oeil pas de licence Alors c'est mon ami qui allait passer la visite car on se ressemblais comme deux goute d'eau !
Ce serait impossible aujourd'hui !
j'ai fait le rallye du var avec une salopette car les combinaisons ignifugé coutait une fortune mdr on avait collé des logos de vendeur de pièce auto partout et mon ami et copilote et moi avion cette combinaison mdrrr ça aussi impossible aujourd'hui !
Sur un des rallyes du var que nous avons fait MONSIEUR Jean Claude Andrué qui avait vue le manège nous a refilé quelque combinaisons qui ne lui servaient plus.
Tu vois le truc c'est comme si un joueur de foot pro te passes ses vieille chaussures parce que tu joue en tong !!!!!
Ca c'est un sportif !!!!!!!
on avait foutu 2 bidon de 200 litre plein d'essence et au ravitaillement on faisais le plein avec une pompe Japie mdr tu fais ça aujourd'hui tu finis en taule!
Le frère de mon ami et copilote nous faisait l'assistance car mécano le pauvre on partais vers le départ des spéciales et lui faisait des tours et des tour pour nous attendre à la prochaine assistance avec sa 504 et la remorque chargé comme une boutique!
que de bon souvenir!
En tout cas ça ma servie mes conneries il m'ai arrivé de me retrouver en mauvaise posture sur la route genre plaque de verglas ou épingle inattendu et je m'en suis sorti grâce au réflexes que j'ai acquis à ce temps là " je serais incapable aujourd'hui de rouler aussi vite mais j'ai gardé les bon réflexes "
nous avions fais enfin notre mécano un système de communication avec des vieux téléphone et une pile carré mdrrr il avait troué la mousse des casque et mis micro et haut parleur de téléphone relié par deux fil et la pile branché au système et bien mon ami ça fonctionnait impec!
quand il m'annonçait droite à fond avec gauche troisième derrière je l'entendais parfaitement!
Je n'ai aucune idée pourquoi je suis venu la dessus?
Nostalgie certainement car mon ami est décédé ainsi que son petit frère de la maladie de Kéler cancer de la moelle épinière et que l'ainé notre ancien mécano et malade aussi !
trois frère tous les 3 le même crabe ça fout les boules!