Comme dit sur ma petite présentation (faite en retard je sais ;-) )je suis sur la bonne voie pour acheter un cc sauf qu'un doute persiste quand même...
On sait tous que les camping car coûtent cher neuf mais d'occasion s'est quand même pareil (30 000 € pour un 2007 de 40 000 kms je trouve ça cher fin question point de vue....)
Donc en jeune ambitieux et motivé l'idée m'est venu de fabriquer MON propre cc:
En effet, je réfléchissais avec l'option d'acheter un bus et de l'aménager moi même, sauf que le hic s'est que je ne touche pas du tout à l'électricité et la plomberie...
Je ne sais pas non plus lequel est le coût (peu importe l'ampleur des travaux) et comme dit je pense qu'il y a moyen de trouver des pièces d'occasion (tables, banquettes, lits) etc
Mais le choix reste difficile, je ne suis pas un grand bricoleur, mon style c'est plutot bricoleur du dimanche (je suis bien entouré, mes voisins sont bricoleur et j'ai un ami proche qui est un ancien mécano), c'est pourquoi je me tourne vers vous pour me conforter dans le bon choix...
Ami camping cariste je vous remercie d'avoir lu et vous souhaite une bonne soirée...