Merci Monsieur L'escroc de Toulon, continuer a gagner du fric dans votre Bar et si vous avez d'autres epaves y'a encore des gens aveugles par la tristesse que vous pourrez arnaquer .
Merci a tous les membres de ce site

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par Niaboule »
Message non lu par Anonyme 5777 »
Message non lu par Anonyme 3232 »
Bonsoir,Gavroche a écrit : 26 avr. 2017, 16:23 Hello, essaie de discuter avec ta compagne, dis lui que tu avais acheté ce CC pour lui offrir du bonheur et des balades, une seconde résidence. Dans un couple chacun se doit d'apporter quelque chose, il n'y a pas que le fric, les sentiments ça compte énormément. Courage, bats-toi pour trouver des solutions.
Message non lu par Anonyme 3232 »
Bonsoir,Niaboule a écrit : 26 avr. 2017, 15:09 Merci les Amis,
J'ai remis tout le dossier a la protection juridique de mon assurance quand a l'arriere du camions c'etais cache par des tôles et c'est en les demontant pour mettre des belles tôles Inox que j'ai vu l'étendue des degats.
J'ai tout perdu ma mere , le peut d'argent que j'avais et ma femme veut se tirrer parce que j'ai dillapider tous ce fric
Voila
Y'a vraiment aucun recourt?
Merci![]()
Message non lu par Odile et Philippe »
Bonjour, tu ne peux même pas imaginer à 10 % qui je suis en réalité.
Message non lu par Marcolino84120 »
Des certificats bidon y en a partout faut juste chercherlouis57 a écrit : 26 avr. 2017, 14:27 bonjour,
chez moi non plus pas de certificats bidons , on respecte la loi ! et personne n'est obligé de faire quoique ce soit contraire a la loi.
marco tu tartines un peu la.
pour ce cc : no comment!
Code : Tout sélectionner
Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC
Message non lu par Anonyme 6138 »
Message non lu par Marcolino84120 »
Code : Tout sélectionner
Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC
Message non lu par philippe31 »
Message non lu par edo »
Bonsoir (boa noite)Gavroche a écrit : 27 avr. 2017, 18:10 Bonsoir, dis toi bien tout de même que dans la vie, à tout problèmes il y a des solutions. Une profonde remise en question s'impose parfois... va consulter un conseiller juridique, il y en a même des bénévoles à l'assistance publique. Il pourrait même intervenir dans ton conflit avec ta compagne, essayer de t'aider à obtenir tes droits à la retraite, ta retraite de veuf... et peut-être même dans cette arnaque vis à vis de ton CC ??? Réagis surtout.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « coup de gueule :commune autocaravane vendeur etc.. »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com