j'ai trouvé ce thermometre qui peut étre détourné de sa fonction avec ses 2 capteurs .
Je me sers d'un capteur pour le refrigérateur et l'autre capteur pour la T° exterieure

https://www.pearl.fr/article/NC3911/the ... 2-capteurs
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par lerite »
Message non lu par Marcus2 »
Message non lu par ludo »
C'est ce que j'utilise depuis bientôt 30 ans ( caravanes et ensuite camping car )lerite a écrit : 12 mai 2017, 16:45 salut a tous
j'ai trouvé ce thermometre qui peut étre détourné de sa fonction avec ses 2 capteurs .
Je me sers d'un capteur pour le refrigérateur et l'autre capteur pour la T° exterieurethermometre-digital-sans-fil-pour-refrigerateur-et-congelateur-avec-2-capteurs-ref_NC3911_5.jpg
il existe aussi en blanc sur un autre site
https://www.pearl.fr/article/NC3911/the ... 2-capteurs
Message non lu par Anonyme 62 »
il y a 30 ans ça existait avec 2 capteurs sans fil et possibilité d'en mettre un dans le congélateur et l'autre a l'exterieurludo a écrit : 12 mai 2017, 19:41
C'est ce que j'utilise depuis bientôt 30 ans ( caravanes et ensuite camping car )![]()
Message non lu par ludo »
Message non lu par Anonyme 3232 »
Message non lu par lerite »
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté