Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par parnaud42 »
Message non lu par Anonyme 3232 »
Message non lu par Anonyme 6138 »
Message non lu par la fouinne-85 »
Message non lu par philippe31 »
Je suis d'accord mais il faut attendre que les prix baissent ou acheter à l'étranger ou on trouve bien moins cher!pour ma part c'est l'avenir qui arrive à grand pas
si la batterie ce trouve un peut basse il suffit de demarré le moteur une petite demi heure au ralentie
Message non lu par lepayntié »
Message non lu par JeanPhilippe »
J'ai toujours lu que la recharge de la consommation faite par le démarrage (batterie chargée et démarrage "normal") prenait environ 10 mn de roulage...lepayntié a écrit : 30 juin 2017, 11:18
en plus le coup de démarreur coute 80 km de route a 90 pour recharger la perte de celui ci (environ)
Message non lu par lepayntié »
bonjour,philippe31 a écrit : 30 juin 2017, 01:13 bonsoir ,
bon cette pile , je ne connais pas .Ce que j'ai en energie me suffit amplement pour l'instant .
Par contre , quand je lis : " laisser tourner le moteur une petite demi heure " , alors là , non ! Non , non et non !![]()
C'est carrément insupportable , et très irrespectueux pour les autres ccaristes présents sur l'aire ou à proximité . Je l'ai vécu 2 fois , et si je n'ai rien à la première , je vous avoue qu'à la seconde fois , je suis allé trouver le gars , en lui suggérant fortement d'aller faire un tour avec le cc , mais surtout pas de nous le laisser tourner sous le nez .
M'enfin , quand même !!!
Phil31
bonjour,lepayntié a écrit : 30 juin 2017, 15:00 bonjour
çà c'est se qui se dit mais se n'est pas la réalité;
c'est valable si le vèhicule démarre au premier coup (sans préchauffage)
il il y encore des moteurs qui ont des bougies de préchauffage et c'est la que la consommation part a toute vitesse;
en mécanique auto c'est se que j'ai appris.
gilles
bonjour,bob11 a écrit : 30 juin 2017, 01:25 Bonjour,Je suis d'accord mais il faut attendre que les prix baissent ou acheter à l'étranger ou on trouve bien moins cher!pour ma part c'est l'avenir qui arrive à grand pas
Acheter Français il faut laisser ce luxe à ceux qui ont les moyens, ou à ceux qui le préconisent (mais qui ne le font pas).si la batterie ce trouve un peut basse il suffit de demarré le moteur une petite demi heure au ralentie
Conseil à ne surtout pas suivre!
Un bon camping-cariste est une camping-cariste qui se fait discret, qui à le respect de la nature, et des êtres vivants (donc de son voisinage).
D'une part parce qu'il y a d'autres moyens silencieux de charger sa batterie, et d'autre part parce que nous sommes suffisamment mal vus.
Au prix de celle batterie on peut avoir une pile à combustible, et là on ne gène personne et on n'a plus de soucis de recharge, quel que soit le lieux l'heure et le temps.
Je ne sais pas s'il y a plusieurs qualité de lithium, mais je ne pense pas?pour le prix de la pile eza c'est tout simplement la qualité du litium
Message non lu par yvan30 »
Bonjour="la fouinne-85" post_id=110944 time=1499077589 user_id=1312
...
bonjour,
je ne dit pas le contraire mais la pile eza est équipé de son propre régulateur de charge qui boost les 16A de votre alternateur à 50A d'ou la recharge rapide de la pile ce que vous pouvez controlé en instantané avec l'aplication sur votre tablette ou smartphone .francois
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Problème Cellule ,partie habitable »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com