Suite à un dysfonctionnement du panneau de commande (Je vous donne les références (TTK.D10F)
Nous n'avons plus accès à aucun appareil électrique de la cellule (chauffage, lumière, douche etc). Nous cherchons donc à remplacer ce panneau !
Mes questions sont:
1) Comment être certain que le panneau de commande est défecteux ? (Après vérification des fusibles et des batteries cellule, tous semble en ordre et il est improbable que tout les appareils tombent en panne en même temps)
2) Est ce que tout les panneaux de commandes sont compatibles avec mon camping car ? (Il s'agit d'une fiat ducato capucine 3L de 2005) Apparement ce n'est qu'une connexion à 4 broches, donc tout panneau de commande qui à une prise femelle 4 broches devrait être compatible mais je préfère demander
3) Connaîtriez vous un site pour faire l'achat d'un panneau de commande ? Pas trop cher si possible, une fourchette de 100-150€
Je vous remercie d'avance ! Et je ne crois pas avoir déjà trouvé un sujet avec les mêmes questions sur le forum mais je m'excuse au cas où ce serait un éventuel doublon !
Cordialement
Sam