Venant d'acheter un Eura Mobil PRS 670 EB neuf modèle 2017 réception le 15 septembre ( je vous le présenterai bientôt )
J'aimerai l'équiper d'un GPS et d'un système d'alarme avec tracker pour être informé en temps réel d'une possible intrusion et si vol de pouvoir le suivre sur mon téléphone ou ma tablette.
Pour le GPS j'ai vu sur le forum que ce modèle :
https://fr.aliexpress.com/item/7-inch-C ... 14448.html
était pas mal et pas cher. Qu'en pensez-vous ? Sachant que je prévois de faire l'Europe, donc certainement des haltes plus ou moins surveillées.
Y aurait-il d'autres GPS à me conseiller.
Pour le système d'alarme, je n'ai aucune idée, j'ai cherché sur le net mais n'y connaissant rien, je suis à l'écoute de tous conseils pertinents.
Mon idée c'est de trouver un système qui m'avertirait la nuit quand je dors à l'intérieur de toutes tentatives d’effractions et qui pourrait me prévenir contre les attaques aux gaz ou autres ( avec une sirène ou un avertisseur ) de me prévenir via une alerte sur mon téléphone lorsque je suis absent d'une tentative d'intrusion et de pouvoir tracer mon camping car si les voleurs arrivent à l'enlever et pouvoir filmer le délit.
Je sais je demande beaucoup, mais pour moi , il vaut mieux installer un système pour la sécurité que de pleurer après. Au moins l'on pourra se dire que s'il y a un problème un jour, on a fait le maximum de ce côté.
Je suis à l'écoute de tous systèmes pour prévenir ce problème de vol ou d'agression sans pour autant passer dans la paranoïa. mais il y a un proverbe qui dit ( soyons correct ) : que ce n'est pas après que l'on a fait dans le pantalon qu'il faut serrer les fesses.

En l'attente de vous lire
Patrick