Je me présente Aurélie, mariée à un camping cariste Sébastien et maman de 2 princesses.
Nous sommes propriétaires d'un Autostar 1300 421 GTS , un vieux camping car laissé par les beaux parents, et on compte en profiter au maximum ! Il faut bien, hein ?! :)
Avant d'avoir le nôtre, nous avions déjà un autre camping car il y a des 8 ans dont je ne me souviens plus le nom qu'on a revendu au moment de devenir propriétaire de notre maison ... il a fallu s'en séparer, bref !
A l'époque, on pouvait aller dans des campings sauvages, stationner librement où on pouvait , sauf que de nos jours, tout a changé ! Ah la France ... avec ses lois, beaucoup trop d'interdits alors que nous les campings caristes on est bien respectueux face à la nature, l'environnement ...
Ma dernière mauvaise surprise a été ce week-end au camping qui ait bien profité dans le dos des campings caristes, c'est de faire payer en plus l'emplacement la présence de mes propres enfants ... et en plus de cela il n'y a pas eu d'ouverture de restaurants chez eux un samedi soir ... 71 euros pour deux nuits, on l'a de travers .... !
Maintenant, on cherche les bonnes astuces afin de pouvoir profiter au maximum de nos prochaines sorties en camping car.

Donc voilà voilou !

Au plaisir de vous lire !!! :)
Aurélie