c'est de la provoc !!
Au lieu de mettre ça sur un Forum, il devrait le dire entre 4 yeux aux C .Caristes...je pense que ça se passerait autrement...

bonne soirée a tous , mais pas à lui.
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par papajds »
Message non lu par Anonyme 3232 »
Message non lu par Anonyme 5777 »
Message non lu par andre06300 »
Message non lu par Marcolino84120 »
Pourtant Bob tu ne les fais pasbob11 a écrit : 26 août 2017, 21:08 Bonjour,
C' est limiter l'âge pour les camping-cars, pour les camping-caristes, ou pour conduire un camping-car?
s'il faut limiter l'âge pour les camping-car, ou même pour les camping-caristes, beaucoup ne vont pas être contents!
Si c'est mettre une limite d'âge pour conduire un camping-car, ça risque d'en éliminer quelques uns qui même avec un certain âge, ont toute leurs facultés et qui conduisent parfois, bien mieux que beaucoup de conducteurs plus jeunes.
Ma santé est bonne je fais de la randonnée en moyenne montage à peu près 4 fois par semaine, et de la haute montagne une à 2 fois par mois.
des fois dans la semaine il m'arrive de randonner 5 jours.
Mon camping-car à un peu plus de 5 ans et ma voiture à 16 ans, les deux n'ont pas une seule éraflure, de plus il y a plus de vingt ans que je n'ai pas eu d'accrochage.
Et pourtant je conduis tous les jours!
J'ai plus de 74 ans 1/2 devrais pouvoir conduire d'après toi?
Quel est ton avis?
Code : Tout sélectionner
Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC
Message non lu par Anonyme 3232 »
Je ne sais si je les fais ou pas, mais il y a une chose dont je suis sur, c'est que je les ai!Pourtant Bob tu ne les fais pas![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « LE BAR DU FORUM »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com