Lors de ma seule et unique semaine d'utilisation de mon Mac Louis Nevis 22 (intégral) acheté neuf, au réveil du deuxième jour, au niveau du haut du lit superposé (au fond du camping car donc) il y avait énormément d'humidité sur la parois comme le montre les photos. Pour infos nous n'avions ni passé la soirée de la veille dans le camping-car et encore moins cuisiné dedans.
Il avait plus un petit peu plu et la température extérieure était fraiche (10 degrés probablement).
Mon concessionnaire a fait tous les tests d’étanchéité, il a même plus lorsque il cherchait la cause mais il n'a absolument rien trouvé!
Il cherchait une fuite mais je pense que le problème vient plutôt de la condensation que je n'explique pas (peut être un défaut d'isolation, et le revêtement en sorte de PVC qui condense plus facilement...)
Mon Mac Louis à seulement 1200km et je ne souhaite pas le récupérer tant que la cause n'est pas identifié, ce qui me semble normal.
Si vous avez des idées je suis preneur car petit a petit je désespère de plus en plus!