Et puis les ennuis ont commencé: perte de puissance, la batterie se déchargeait très vite, tombait en panne, etc.
Bref on ramène hier le vélo chez Nor-to-to les barres au niveau du tableau de bord ne s'affichent même plus: on leur demande de vérifier la puissance en ampérage de la batterie et la fiabilité du moteur situé dans la roue avant (coupures de puissance) le mécano démonte la batterie, ne la teste même pas: même pas un ampèremètre chez eux, toutes les connexions, câbles connectés à la batterie pendouillent: il nous dit que deux fils ont noirci parce qu'ils ont "chauffé"... ils envoient un mail de demande de prix à la maison mère et nous disent que le vélo devra rester là, que le coût de la réparation sera assez conséquent. Nous décidons de lui dire STOP... arrêtez, remontez tout et rendez nous le vélo. On l'a récupéré TOTALEMENT EN PANNE: plus rien ne s'allumait au tableau de bord. J'ai démonté comme lui le câblage, les connexions, j'ai coupé les connexions quelque peu brûlées et je les ai remplacées par d'autres connexions + fiables. Je remonte, reconnecte la batterie, j'allume le contact, TOUT RE-FONCTIONNE suite à mes changements de connexions ! Ils sont nuls dans cette firme ! Ils vendent des produits WAYSCRAL à problèmes sans être capables d'assumer la moindre réparation sensée et efficace !