Il ne faut pas grand chose pour être bien!!!!!
Par contre gamin je me rappelle des mare d'eau de mer entre les rochers avec des petits crabes ou des crevettes mais la plus rien, la mer se vide

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par Lucyclo »
Message non lu par chris85 »
Message non lu par Anonyme 5777 »
Message non lu par philippe31 »
Message non lu par Anonyme 5777 »
Message non lu par Anonyme 5767 »
Message non lu par nonoloco59 »
Message non lu par philippe31 »
Message non lu par Lucyclo »
C'est tiut ç fait çaphilippe31 a écrit : 19 oct. 2017, 00:08 bonsoir
que te dire Tof ?
Comme dit Nono , il n'y a pas vraiment un truc à voir , mais c'est la globalité de l'île qui est agréable .
Regarde : il faut super beau , je vais me chercher une vingtaine d'huitres sauvages ( bien laiteuses , huuuuuummmmm! ) ,je les ramène au cc , je les déguste avec le petit blanc bien frais qui va avec , puis je descends sur la plage faire ma petite heure de sieste , et puis je me fais une promenade à vélo sur les pistes cyclables en sous bois le long des plages , avant de faire quelques courses pour le repas du soir , avec l'apéro qui m'attend au frigo . Ah tiens demain , j'irai attendre au port de l'herbaudière le petit pêcheur qui vend sa pêche ( homard et araignées , saules ...) à un prix très raisonnable , et puis j'irai faire une séance de pêche à pied ( palourdes , coques) .....Ah bon dieu d'bon dieu !
Dans la réalité: demain , j'irai au boulot !!!!![]()
Phil31
Message non lu par Anonyme 5767 »
Message non lu par Trainiau »
Message non lu par chris85 »
Message non lu par Trainiau »
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Les astuces et conseils de voyage »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com