J'ai une question très pratique : quels sont les appareils que vous avez testés en 12 V et qui fonctionnent bien ?
J'ai acheté un aspirateur, vraiment pas performant, et un sèche-cheveux, que n'ai pas encore utilisé. Une cafetière aussi, qui ne marchait pas (du moins on l'a cru, en fait la prise 12V côté cuisine ne marcha pas, n'a jamais marché, donc on n'est pas aidés, on se débrouille à l'ancienne avec casserole d'eau bouillante). Et on utilise une rallonge depuis le tableau de bord quand on aspire.
Beaucoup d'accessoires achetés chez les camping-caristes ne sont pas terribles, mis à part les assiettes et les verres, parfaitement adaptés. Mais les ventouses, les supports divers, les sèche linge ... on est assez déçus par la qualité.
Alors, je suis sûre que c'est parce qu'on est allés au plus simple (les camping-caristes et leurs boutiques) parce qu'on n'a que 4 ans de pratique. Certainement, il existe des produits de meilleure qualité. Avez-vous des sites d'articles de qualité à me recommander ? Il y a beaucoup d'articles dans la recherche internet que j'ai faite, on s'y perd un peu.
L'utilisation est pour le camping, et aussi pour la maison, que j'équipe en électricité courant continu 12V (électrosensibilité oblige)
Je vous remercie par avance pour vos réponses et suggestions, qui me seront précieuses.
Belle journée à tous,

Marielle