Bonjour
le stationnement gratuit au port des minimes face à la plage à la Rochelle, c'est terminé, il faut dire que certains d'entre nous ont tout fait pour, j’énumère: dés le mois de mai occupation de l'aire réservé au CC , une trentaine de places pour 2 mois sans bouger, aller vidanger en mettant une voiture ou une table et des chaises pour reprendre sa place , empêchant les nouveaux arrivants de s'installer, faire de l'eau en allant sur les pontons réservé au plaisanciers, vidanger la nuit sur le sol , se garer sur le parking réservé aux voitures de ceux qui vont à la plage, avec des CC ou bus aménagés qui prennent 2 ou3 places, sortir table chaises et auvent et même faire le c... avec son quad ou sa moto sur le parking le soir, (un gros JJ) et faire tourner son CC une bonne demi heure ou son groupe électrogène pour recharger sa batterie et enfin discuter juste devant le CC du voisin...
j'en ai encore, mais ce serait trop long. Personnellement je vais au camping du soleil pour 10 euros par jour, c'est royal!
voila, quui sème le vent récolte la tempête, et c'est mérité. Aller bonne route aux camping caristes correctes et sympas (ou l'inverse)