Je me suis décidé à installé ce type d'équipement, j'ai trouvé pas mal de chose sur le net, mais rien qui ne corresponde à mon installation.
Mon CC est installé d'une cassette Thetford C250, l'évent se situe dessous la cassette, le plus simple serait l'équipement prévu cad un petit ventilo qui se met sous la cassette dans l'emplacement prévu, problème Burstner n'a pas pris la peine de prévoir une mise à l'air et je me refuse de percer le plastique et le plancher isolant.
Pour la même raison et par manque de place je me refuse à utiliser le SOG2 avec gros filtre vert et rejet via le plancher.
Reste le SOG, qui est pas mal mais cher pour ce que c'est !
Je suis donc en train de réaliser mon propre système fortement inspiré des publications faites sur le Net par d'autres ccistes , mais je ne veux pas me louper et j'aimerais avoir l'avis de plus expérimentés.

Je ne vois pas l'intérêt d'aspirer l'air comme le fait SOG par le bouchon de la K7, dans la mesure ou l'évent de dessous est ouvert, je pense qu'en mettant l'habitacle de la K7 en dépression cela devrait fonctionner.
Pour l'aspirateur 80x80 mm( Aliexpress), plutôt que de le mettre dans une boite fixée à la porte, j'envisage de l'encastrer dans la porte.
La paroi de la porte est un composite bois-isolant-alu, je pensais entailler un carré dans le bois de la dimension du ventilo dans le bois avec un un outil multi fonctions vibrant, dégager le carré d'isolant de la même dimension, puis percer au trépan un trou rond dans l'alu de diamètre légèrement inférieur soit 60 mm .
J'ai trouvé une grille extérieure 100x100 mm de bonne qualité chez un accessoiriste, et une intérieure 120x120 mm permettant d'insérer un filtre à charbon chez Aliexpress.
Reste le contacteur mais ce n'est pas compliqué.
Que pensent ceux qui ont déjà installé cet équipement : de la dépression directe sans tuyau, et de l'encastrement de l'aspirateur?
Désolé d'être un peu long, et merci.
Gigi