,
 ,Ce n'est pas permis à tout le monde. Pour les gens qui klaxonne ou rale et bien tu t'en fou, c'est ce que je dis à ma femme pour le peu qu'elle conduit.
Tu verras c'est comme tout plus tu seras au volant et mieux tu passeras.
Mon premier Cc etatit un profilé zero problème pour la conduite. Quand je suis allé chercher l'integral, ce n'est pas la même conduite maintenant aucun soucis . On si fait sans problèmes.

- Intégral Carthago Chic C line - 2018
 - Intégral Carthago Chic C line - 2018
 (bon, ceci dit au passage, je suis hors sujet , pardon  !!!)
  (bon, ceci dit au passage, je suis hors sujet , pardon  !!!) 
 du coup je vais tout monter moi meme il faut pas sortir de saint cyr, bouteille, boite de transfert (pas une seule au meme prix, lyre inox la longueur pas encore calculée, filtre borel vu que le truma va pas passer , et je reste simple bouteille et l'autre a coté propane que je visserais si panne apres tout economie de 240 euros prix d'un duo control de chez truma ! les prix flambent .. ils doivent nous prendre pour des riches !? j'ai acheté un ensemble scie cloche, perceuse sans fil a moi de bien gerer la chose, le voisin etant soudeur va me concocter les pattes de fixations pour la bouteille qui ne sera pas une borel ni une gaslow .. il y a aussi bien a moins cher. a la base je voulais un fleurette, mais le dethleffs c'est la cuisine qui m'a decidé ... le robinet ce sont des fils de coupé a l'interieur il parrait, autre chose surprise de taille pas de centrale des portes et toi ou plutot vous ? le voyant clignote a la clef mais c'est tout,.. a votre connaissance y a t'il ici dautre pocesseurs de notre modele ? pour votre probleme de garniture pour les freins arriere tu parles des garnitures du frein a main? car ce sont des plaquettes sinon  non ? en fait j'ai pas regardé je verrais cela demain matin ainsi que le serrage du bac de douche .... les 2 ps plus pile efoy la note a du etre ....... au moins vous etes tranquille a ce niveau ... moi aussi probleme de tv je viens de recevoir la nouvelle carte fransat a changer tous les 4 ans qu'ils disent.. bon j'arrete la ols vont penser que je suis bavarde
  du coup je vais tout monter moi meme il faut pas sortir de saint cyr, bouteille, boite de transfert (pas une seule au meme prix, lyre inox la longueur pas encore calculée, filtre borel vu que le truma va pas passer , et je reste simple bouteille et l'autre a coté propane que je visserais si panne apres tout economie de 240 euros prix d'un duo control de chez truma ! les prix flambent .. ils doivent nous prendre pour des riches !? j'ai acheté un ensemble scie cloche, perceuse sans fil a moi de bien gerer la chose, le voisin etant soudeur va me concocter les pattes de fixations pour la bouteille qui ne sera pas une borel ni une gaslow .. il y a aussi bien a moins cher. a la base je voulais un fleurette, mais le dethleffs c'est la cuisine qui m'a decidé ... le robinet ce sont des fils de coupé a l'interieur il parrait, autre chose surprise de taille pas de centrale des portes et toi ou plutot vous ? le voyant clignote a la clef mais c'est tout,.. a votre connaissance y a t'il ici dautre pocesseurs de notre modele ? pour votre probleme de garniture pour les freins arriere tu parles des garnitures du frein a main? car ce sont des plaquettes sinon  non ? en fait j'ai pas regardé je verrais cela demain matin ainsi que le serrage du bac de douche .... les 2 ps plus pile efoy la note a du etre ....... au moins vous etes tranquille a ce niveau ... moi aussi probleme de tv je viens de recevoir la nouvelle carte fransat a changer tous les 4 ans qu'ils disent.. bon j'arrete la ols vont penser que je suis bavarde   a tous les deux
  a tous les deux
 merci por ta gentillesse pour les raccourçis que je vais lire apres le film
  merci por ta gentillesse pour les raccourçis que je vais lire apres le film