C'est un GPS chinois !De plus Lucamper est fabriquer en france près de Redon cela reste pour moi un argument majeur.
Mais c'est vrai, tu auras le support d'un vendeur français au lieu d'avoir le support de la communauté Internet.
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par pit38f »
C'est un GPS chinois !De plus Lucamper est fabriquer en france près de Redon cela reste pour moi un argument majeur.
Message non lu par kerbezo »
Message non lu par gklm »
Message non lu par lfredo »
Message non lu par thierry24 »
Message non lu par bjl62 »
Message non lu par diti59 »
Message non lu par Jo le Papy »
Message non lu par Anonyme 3232 »
Gilles a écrit : 05 avr. 2018, 12:16 hello,
l’émulateur que je t’ai mis sur le PC n'a rien a voir avec le GPS c'est juste pour que tu puisses faire des essais sur pc avant de mettre sur le GPS ...
je t'envoie ça ce soir ...Gilles a écrit : 05 avr. 2018, 12:16 pour la photo si tu veux envoi la moi en MP et je verrais chez moi pour que ça fonctionne
OK, quand je maîtriserai l'engin sur le bout des doigts, j'effectuerai cette manip ;-)Gilles a écrit : 05 avr. 2018, 12:16 le message d'erreur si ce n'est que parfois ne gène en rien le bon fonctionnement du GPS .. si tu as fait comme sur mon blog dans ce cas un reset du GPS devrait éventuellement faire l'affaire
Message non lu par papajds »
Message non lu par Laïka38 »
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « gps television satellite informatique wifi »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com