premiers pas sur un blog de camping-caristes .... j'espère faire les choses comme il faut.
Nous sommes des heureux camping-caristes depuis 2015, nous partons dès que possible en week-end ou plus pour découvrir la France ou l'Espagne avec nos 2 enfants.
Lors des vacances de Février, nous sommes descendus du côté de la Méditerranée chercher le soleil qui ne s'est jamais montré.
Nous nous sommes arrêtés le 28 Février sur l'aire CampingCarPark d'Argelès-sur-Mer (dépendant du camping Le Soleil). La météo du soir nous annonçait un temps très pluvieux puisque la région était en vigilance crue...
Le lendemain, nous nous sommes réveillés les roues dans la mer, SURPRISE, l'aire est en zone summersive !!!!!!
Le niveau monte à vue d'oeil, je réveille tout le monde, on avertit nos voisins d'un jour et nous essayons de sortir de l'aire, mais la barrière est bloquée, puisque électrique... le niveau monte toujours, nous cassons la barrière, et en passant sur une partie en déclive, notre moteur est immergé et il s'arrête pour ne plus jamais redémarrer.
Le camping-car est vieux (1995), il côte grosso modo 10000€, le garagiste estime les travaux à 11000€, donc nous ne le faisons pas réparer.
Notre assurance nous accorde 4700€

J'ai déclaré le sinistre au gérant du camping qui a transmis les coordonnées de son assurance à la notre, à CampingCarPark, qui est vraiment désolé de cette situation (ça me fait une belle jambe) ... et depuis aucune nouvelle ...
Je suis la seule à trouver scandaleux que l'information annonçant le risque d'inondation sur cette aire soit absente !?!?!
On a perdu notre camping-car et tout le monde s'en fout !!!!
Quelqu'un sait-il quel recours nous avons ????
Quelqu'un a-t'il déjà vu cette aire inondée ????
Merci à tous ceux qui liront ce post et pourront nous aider.
VALOU